Disneyphile
Image default
Streaming

Hulu renouvelle Love, Victor et Taste the Nation et dévoile sa programmation

Alors que nous avons franchi le milieu de l’année, la plateforme américaine Hulu promet de dévoiler encore beaucoup de contenu. Ces derniers jours, nous avons appris que Elle Fanning vient de signer pour une deuxième série Hulu tandis que Selena Gomez sera à l’affiche d’une série comique sur cette même plateforme. Lors de la présentation de sa programmation à la presse, Hulu a révélé officiellement le renouvellement de sa série Love, Victor qui bénéficiera d’une saison 2 tout comme Taste the Nation.

Hulu renouvelle ses séries phares et dévoile sa programmation

Voici deux nouvelles séries Hulu qui ont su trouver leur public. Love, Victor aura droit à dix nouveaux épisodes. Sa première saison suivait Victor, un nouvel étudiant de la Creekwood High School, dans son propre voyage de découverte de soi, faisant face à des défis à la maison, s’adaptant à une nouvelle ville et explorant son orientation sexuelle. Mettant en vedette et étant produite par Padma Lakshmi, Taste the Nation emmène le public dans un voyage à travers l’Amérique à la découverte de la culture alimentaire riche et diversifiée de divers groupes d’immigrants, à la recherche des personnes qui ont si fortement façonné ce qu’est la cuisine américaine aujourd’hui. Outre le renouvellement de ces séries, la plateforme de vidéo à la demande a dévoilé sa future programmation qui comprend :

  • Woke
  • Pen15 (saison 2)
  • Monsterland
  • Eater’s Guide To The World
  • I AM GRETA
  • Animaniacs
  • No Man’s Land

hulu

 

Craig Erwich, SVP of Originals, Hulu :  “Des renouvellements de hits des fans et des critiques Love, Victor  et Taste the Nation, à l’exploration de l’histoire vraie de The Girl From Plainville  et à la découverte du point de vue profondément personnel de David Chang sur l’avenir de l’industrie de la restauration dans The Next Thing You Eat, la liste des programmes originaux de Hulu n’a jamais été aussi forte. Notre contenu est alimenté par une programmation hautement organisée des meilleurs talents, et Hulu est déterminé à continuer à raconter des histoires uniques et inspirées dont nos téléspectateurs ont envie.”

love victor

Monsterland

Disponible dès le vendredi 2 octobre sur Hulu, Monsterland est une série d’anthologies de 8 épisodes basée sur la collection d’histoires de North American Lake Monsters de Nathan Ballingrud. Entre sirènes, anges déchus et bêtes étranges, cette série promet de revisiter plusieurs mythologies. Au casting : Kaitlyn Dever, Jonathan Tucker, Charlie Tahan, Nicole Beharie, Hamish Linklater, Marquis Rodriguez, Bill Camp, Michael Hsu Rosen, Taylor Schilling, Roberta Colindrez, Adria Arjona, Trieu Tran, Kelly Marie Tran, Mike Colter et Adepero Oduye. Monsterland est créée, écrite et produite par Mary Laws et produite par Babak Anvari, Lucan Toh, Megan Ellison et Sue Naegle. Ali Krug sera co-producteur exécutif et la série est produite par Annapurna Television.

Eater’s Guide To The World

L’actrice Maya Rudolph sera la narratrice de la nouvelle série Hulu Original Eater’s Guide To The World, qui devrait être lancée le mercredi 11 novembre (sept épisodes). La série a été développée par Vox Media Studios et Eater et explore des destinations culinaires dumonde, notamment le nord-ouest du Pacifique, Casablanca, Tijuana et le Costa Rica. Tout au long de la série, Rudolph racontera sa quête pour trouver les endroits les plus inattendus pour marquer un repas épique, tout en buvant et en dînant avec les habitants en cours de route. Lauren Cynamon, Chad Mumm, Mark W. Olsen et Amanda Kludt sont les producteurs exécutifs et la série est produite par Eater et Vox Media Studios.

I AM GRETA

I AM GRETA suit la jeune militante Greta Thunberg, et sera proposée le vendredi 13 novembre. En août 2018, Thunberg, une étudiante de 15 ans en Suède, a déclenché une grève scolaire pour le climat car sa question pour les adultes était : “si vous ne vous souciez pas de mon avenir sur terre, pourquoi devrais-je me soucier de mon avenir en école ?” En quelques mois, sa grève s’est transformée en un mouvement mondial et l’adolescente silencieuse autiste est devenue une militante de renommée mondiale. Le documentaire suit l’héroïsme et la passion de Greta dans la lutte contre le changement climatique.

hulu
I AM GRETA

Animaniacs

Vingt-deux ans après son dernier épisode, le retour tant attendu d’Animaniacs se fera sur Hulu le vendredi 20 novembre. Hulu, Amblin Television et Warner Bros. Animation sont fiers de dévoiler une toute nouvelle version de l’emblématique série de dessins animés pour toute la famille. Après leur retour dans leur maison adorée, la Warner Bros. Water Tower, les Animaniacs ne perdent pas de temps à semer le chaos et la confusion comique et courent à travers le studio et au-delà, transformant le monde en leur terrain de jeu personnel. Rejoignez Yakko, Wakko et Dot, les personnages préférés des fans, Minus et Cortex, reviendront également pour continuer leur quête de domination mondiale dans chacun des 13 épisodes. Une seconde saison est d’ores et déjà planifiée pour 2021.

animaniacs hulu

No Man’s Land

La prochaine série dramatique Hulu Original de huit épisodes No Man’s Land sera diffusée le mercredi 18 novembre. La série plonge dans les profondeurs de la guerre civile syrienne à travers les yeux d’Antoine, un jeune Français à la recherche de sa sœur éloignée, présumée décédée. Tout en élucidant le mystère, Antoine finit par s’associer à une unité de combattantes kurdes et au plus grand cauchemar de l’État islamique, alors qu’il voyage avec elles dans le territoire occupé par l’Etat islamique. Le voyage d’Antoine lui fait croiser des aventuriers et des anarchistes, des espions et des victimes innocentes, et offre un regard unique sur les événements tragiques en Syrie et la façon dont ils affectent le monde entier. Au casting : Félix Moati, Mélanie Thierry, James Purefoy, Souheila Yacoub, Joe Ben Ayed, James Floyd, Dean Ridge, Julia Faure, François Caron et Céline Samie. La série est co-créée par Ron Leshem, Maria Feldman, Eitan Mansuri et Amit Cohen et écrite par Amit Cohen et Ron Leshem en collaboration avec Xabi Molia. Oded Ruskin en sera le réalisateur.

 hulu
No Man’s Land

Only Murders in the Building (nouvelle série Hulu)

Aux côtés des légendes comiques Steve Martin et Martin Short, la superstar mondiale Selena Gomez rejoint le casting de la prochaine série comique Hulu Original Only Murders in the Building. La série suit trois inconnus qui partagent une obsession du vrai crime et se retrouvent soudain pris dans une affaire. Les co-créateurs et scénaristes de la série sont Steve Martin et John Hoffman (Grace & Frankie, Looking). Martin et Hoffman seront les producteurs exécutifs avec Martin Short, Selena Gomez, le créateur de This is Us, Dan Fogelman et Jess Rosenthal.

hulu

The Girl From Plainville (nouvelle série Hulu)

Cette nouvelle série sera l’occasion pour Elle Fanning de collaborer une seconde fois avec Hulu après The Great. Elle incarnera Michelle Carter et s’inspirera de l’histoire vraie de son affaire controversée de “textos-suicide”. Plus d’informations dans notre article dédié.

The Next Thing You Eat (nouvelle série Hulu)

The Next Thing You Eat est une création de l’oscarisé Morgan Neville. Cette série documentaire de six épisodes  explore les changements sismiques qui se produisent tout autour de nous et comment ils affectent non seulement le monde de la restauration, mais aussi la relation fondamentale des gens avec la nourriture. Chang et une équipe diversifiée de consultants jetteront un regard sans détour sur les défis et les opportunités à venir, notamment la façon dont nos aliments sont cultivés, qui les cuisine, comment nous les payons etc. Les producteurs exécutifs sont David Chang, Christopher Chen, Dave O’Connor, Chris Ying, Morgan Neville, Caitrin Rogers et Chad Mumm. The Next Thing You Eatest produit par Tremolo Productions et Majordomo Media pour Vox Media Studios.

Notez l’annulation de la série High Fidelity.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite