Disneyphile
Image default

HULU / Disney+ acquièrent les droits de distribution du remake de La Doublure

En 2005, le cinéaste français Francis Veber réalisait le film La Doublure, comédie vaudeville qui mettait en scène Gad Elmaleh dans le rôle de François Pignon. Il se retrouvait mêlé à une histoire l’impliquant dans un adultère entre un riche homme d’affaires Pierre Levasseur (interprété par Daniel Auteuil) et une top-model prénommée Elena (Alice Taglioni). Le film avait rencontré un beau succès avec 3 millions d’entrées en France et dès lors, un remake avait été mis en chantier. Mais le projet a mis du temps à voir le jour : c’est finalement Lionsgate qui a décroche les droits. Le film ne sortira pas au cinéma mais sur HULU aux États-Unis et Disney+ à l’international.

Samara Weaving reprend le rôle d’Alice Taglioni dans The Valet (La Doublure)

Réalisé par Richard Wong (Come As You Are), The Valet aura pour vedette Eugenio Derbez (Overboard) qui reprend le rôle de Gad Elmaleh mais ce personnage ne s’appellera pas François Pignon. Il sera Antonio, un voiturier qui est enrôlé par une star de cinéma jouée par Samara Weaving (Nine Perfect Strangers) afin de dissimuler sa liaison avec un homme marié joué par Max Grinfielfd (New Girl). Habituellement discret, Antonio va se retrouver propulsé du jour au lendemain sous les feux des projecteurs.

Au générique également de The Valet, on trouvera également Betsy Brandt, Marisol Nichols, Noemi Gonzalez, Carmen Salinas, Ravi Patel, Tiana Okoye, Diany Rodriguez, Armando Hernández, Carlos Santos, Amaury Nolasco, John Pirucello, Alex Fernandez et la superstar de reggaeton Lunay.

Le film est écrit par Rob Greenberg et Bob Fisher (Overboard). Eugenio Derbez produit le film avec avec son associé Ben Odell via leur société 3Pas Studios. The Valet s’ajoute à la longue liste d’acquisitions de films de Hulu dont Palm Springs, Boss Level, Bad Hair, Happiest Season, Plan B, Run, Big Time Adolescence, False Positive et The United States vs. Billie Holiday .



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ramón Rodriguez rejoint Aubrey Plaza pour le pilote d’Olga Dies Dreaming

Akibe Kone

Grace Van Patten à l’affiche de la mini-série HULU Tell Me Lies

Akibe Kone

Le casting de la série HULU / Disney+ The Dropout ajoute neuf nouveaux noms au générique

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.