Disneyphile
schitt's creek

HULU récupère les droits de diffusion de la série Schitt’s Creek

La comédie Schitt’s Creek a connu un destin atypique dont peu de séries peuvent se vanter. Diffusée à partir de 2015 sur une chaîne canadienne, la série a rencontré un grand succès sur le tard puisque c’est au moment où elle prenait fin qu’elle a été multi-primée aux Golden Globes, Emmy Awards, SAG Awards et Critics Choice Awards. Schitt’s Creek a pris fin en 2020 mais elle continue à être rediffusée et nous avons appris que la plateforme de streaming HULU avait acquis les droits de diffusion à partir de l’automne.

La famille Rose débarque bientôt sur HULU et Disney+ ?

C’est le président d’HULU, Joe Earley qui en a fait l’annonce confirmant que les six saisons de la comédie portée par Eugene Levy, Dan Levy (également co-créateurs) Annie Murphy et Catherine O’Hara arrivera dès le 3 octobre sur la plateforme verte.

« Sur la base du nombre de GIF de Schitt’s Creek que nous voyons chaque jour, il n’est pas surprenant que nous soyons absolument ravis d’accueillir Johnny, Moira, Alexis, David et les résidents merveilleusement uniques de Schitt’s Creek sur HULU. Nous avons hâte de partager la série et ses personnages, incroyablement drôles et réconfortants pour nos abonnés. Nous savons qu’ils s’intégreront bien. »

La série rejoindra la section ‘comédie’ de la plateforme, déjà très fournie. On pensera notamment à Abbott Elementary, Pen15, Only Murders in the Building, Ramy, Dollface, How I Met Your Father et Solar Opposites.

Schitt’s Creek, raconte l’histoire de la famille Rose, une tribu fortunée qui mène la grande vie jusqu’à ce que leur gestionnaire monte un plan pour voler leur fortune. C’est ainsi que Johnny, Moira et leurs deux grands enfants décident de changer de vie et emménagent dans une petite ville nommée Schitt’s Creek.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

None of My Business, un nouveau seule en scène d’Hannah Berner sur Hulu / Disney+

Florian Ternet

HULU développe l’adaptation de What Remains avec Kerry Washington en tête d’affiche et à la production

Akibe Kone

Ben Affleck sera le narrateur et producteur d’une série documentaire pour HULU

Akibe Kone

The Testaments aura droit à une saison 2

Akibe Kone

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Le reboot d’X-Files accueille dans ses rangs huit comédiens invités

Akibe Kone

Laisser un commentaire