Disneyphile
Image default
News

Il crée sa propre version de La Belle au Bois Dormant pour faire sa demande en mariage

C’est une demande en mariage pour le moins originale et unique qui a eu lieu le 30 décembre 2019 à Boston, dans l’Etat du Massachusetts au cinéma Coolidge Corner ! La vidéo de cette scène mémorable a d’ailleurs fait vite le tour de la toile et a été relayée en masse par la presse américaine et internationale ! Il faut dire que, pour faire sa demande comme il se doit, Lee Loechter, cinéaste et réalisateur de métier, a travaillé durement pendant six mois sur son idée de génie : réinventer le dessin animé préféré de sa bien-aimée mais en lui apportant deux, trois petites modifications.

La demande en mariage d’un vrai fan

Sthuti David, l’amoureuse en question, se rend bien vite compte que quelque chose cloche puisque l’héroïne n’a étrangement pas la même apparence que d’habitude. En effet, elle arbore une chevelure châtain foncé alors qu’elle est sensée être blonde. Et au lieu d’avoir une peau d’un blanc éclatant, elle a le teint plutôt mat.

demande en mariage
Une soirée que Stuthi n’est pas prête d’oublier !

Mais c’est lors de la scène finale où le Prince s’approche doucement de la Belle pour lui donner un baiser et la réveiller que la surprise atteint son comble puisqu’un écrin doté d’une bague apparaît soudainement à l’écran. Le Prince lance la bague en direction du public (un effet des plus réussi !) et Lee Loechter fait alors mine de saisir au vol le bijou pour faire sa demande en direct devant une salle remplie de spectateurs qui étaient également dans le coup. En effet, la salle était uniquement composée de membres de la famille et d’amis.

Heureusement pour Lee, la demande a été plutôt bien accueillie puisqu’elle s’est clôturée par un grand « Oui » de la part de Sthuthi. Mais si la réponse avait été négative, Lee avait malgré tout prévu une alternative ! Une séquence de Blanche Neige et les Sept Nains où l’on peut voir les nains en larmes aurait été diffusée à la place ! Une chose est sûre, l’amour peut rendre très créatif ! On souhaite beaucoup de bonheur aux futurs mariés !

Voici la petite vidéo en question :

Articles en lien

Disney dépasse les 10 milliards de recettes au box-office en 2019

Florian Mihu

One Day at Disney : le documentaire événement sur les Cast Members

Florian Mihu

High School Musical en série : les premières images

Florian Mihu