Disneyphile
Image default

IMPACT avec Gal Gadot dévoile sa nouvelle bande-annonce

National Geographic a publié une nouvelle bande-annonce de sa nouvelle série de court-métrages documentaires IMPACT avec Gal Gadot.

IMPACT le 26 avril sur Youtube

Cette nouvelle série de formats courts produite par National Geographic et qui sera mise en ligne sur la chaîne Youtube du label de la découverte suivra des femmes vivant dans des communautés du monde entier marquées par la violence, la pauvreté, les traumatismes, la discrimination, l’oppression et les catastrophes naturelles tout en continuant à rêver, à se démarquer, à s’exprimer et à diriger. Les courts métrages documentaires sortiront d’abord sur support digital, puis une sorte de compilation formant un documentaire spécial sera présenté sur la chaîne de télévision National Geographic dans le monde entier dans 172 pays et 43 langues en juin 2021.

IMPACT avec Gal Gadot est une série de court-métrages documentaires qui suit les histoires prenantes de six femmes qui ont un impact extraordinaire sur leurs communautés à travers le monde. Bien qu’elles vivent dans des régions marquées par la violence, la pauvreté, les traumatismes, la discrimination, l’oppression et les catastrophes naturelles, ces femmes courageuses ne se découragent pas lorsqu’elles osent rêver, se démarquer, s’exprimer et diriger. Les femmes présentées dans chaque court métrage viennent d’horizons très différents – à travers le Brésil, Porto Rico, le Michigan, la Californie, la Louisiane et le Tennessee – mais elles sont toutes liées par leur détermination et leur engagement sans faille à améliorer la vie des gens qui les entourent.

  • Épisode 1 : San Juan, Porto Rico, États – Unis – Découvrez l’histoire inspirante d’Arianna, une femme de 19 ans à la tête d’une équipe d’étudiants qui a inventé un système de filtration d’eau. Cela apporte à la population de Porto Rico un accès à l’eau propre et potable après des années de vie avec de l’eau toxique après la dévastation de l’ouragan Maria en 2017 et le manque d’aide gouvernementale.
  • Épisode 2 : Half Moon Bay, Californie, ÉtatsUnis – Kelsey, de Half Moon Bay, en Californie, est animée par deux passions : le surf et l’aide aux personnes à travers le chagrin et les traumatismes. Après avoir perdu sa sœur jumelle à cause de la COVID-19, Kelsey transforme son chagrin en impact en guérissant les autres grâce à un programme spécial de surf thérapie qu’elle a lancé pour les femmes souffrant des effets de la traite des êtres humains, de la violence domestique, des agressions sexuelles, du chagrin et de la perte.
  • Épisode 3 : Memphis, Tennessee, États  – Unis – Rencontrez Kayla, qui a consacré sa vie à aider les femmes transgenres de couleur sans-abri à Memphis, Tennessee. Ayant elle-même fait l’expérience de l’itinérance et de la violence, Kayla a créé une communauté sûre pour ces personnes notoirement discriminées. Elle construit plus de deux douzaines de maisons à Memphis pour les femmes transgenres qui ont besoin de sécurité et d’un chez-soi.
  • Épisode 4 : Rio De Janeiro, Brésil  – Assistez à l’histoire inspirante de Tuany, une danseuse de ballet de 23 ans qui a fondé une compagnie de danse pour jeunes filles au milieu de l’une des favelas les plus dangereuses de Rio De Janeiro. Elle donne aux étudiants l’espoir d’un avenir meilleur et d’un espace sûr loin du monde violent qui les entoure.
  • Épisode 5 : Detroit, Michigan, États  – Unis – Suivez l’histoire de Kameryn, une entraîneure de patinage artistique de 20 ans à Detroit qui a consacré sa vie à entraîner des jeunes filles de couleur pour les autonomiser sur et hors de la glace.
  • Épisode 6 : Grand Caillou / Dulac, Louisiane, États  – Unis – Rencontrez Shirell, la première femme chef de sa tribu du sud de la Louisiane. Ses ancêtres vivent sur la terre depuis des centaines d’années, et on s’attend maintenant à ce qu’ils soient parmi les premiers réfugiés climatiques des États-Unis. Shirell ne peut pas arrêter les tempêtes, mais elle a un impact sur l’héritage de ses ancêtres, la vie de sa communauté aujourd’hui et l’avenir de son peuple.

impact gal gadot

IMPACT avec Gal Gadot sera lancé sur la chaîne Youtube de Nat Geo le 26 avril 2021.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney+ met fin à la série L’Étoffe des Héros

Akibe Kone

Vues de la Terre, une docusérie à contempler le 16 avril sur Disney+

Florian Mihu

National Geographic lance sa playlist motivante sur Spotify

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.