Disneyphile
Image default

Un compte Instagram pour les Ambassadeurs Disneyland Paris

L’équipe Ambassadeurs Disneyland Paris vient d’ouvrir son compte Instagram officiel. Elle tient déjà une page Facebook depuis plusieurs années et plusieurs duos. Mais le compte Instagram est une grande nouveauté. Vous y trouverez des publications similaires à celles que vous pouvez déjà lire sur Facebook. En outre, des vidéos IGTV seront proposées également si le besoin s’en ressent en fonction des différentes virées au sein et hors de notre Resort Disney français, de nos deux Ambassadeurs et de leurs prochains successeurs. Découvrez-le sans plus attendre et abonnez-vous si ce n’est pas encore fait en vous rendant sur ce lien.

Un compte Instagram officiel pour nos Ambassadeurs préférés

Pour l’ouverture de compte Instagram, Joana Afonso Santiago et Giona Prevete, Ambassadeurs de la Destination pour les années 2019 et 2020, ont récupéré la plupart de leurs interventions et souvenirs pour les compiler. Ainsi, vous ne trouverez pas un compte quasiment vide lorsque vous irez le parcours mais une synthèse en image de l’année et demi passée par nos deux compères si attachants et proches des Cast Members autant que des fans de Disneyland Paris. Il existe également des comptes Instagram officiels pour les équipes de Walt Disney World Resort et Disneyland Resort aux Etats-Unis.

instagram ambassadeurs disneyland paris

 

Le programme des Ambassadeurs des Parcs Disney remonte à Walt Disney lui-même, qui en 1965, à l’occasion du 10ème anniversaire de son parc en Californie eut l’idée de créer le « Programme Ambassadeur ». Depuis, la tradition se perpétue dans tous les Resorts Disney du monde entier. Ces Ambassadeurs avaient d’abord pour rôle de représenter l’image de Disney et les Cast Members auprès de Visiteurs de marque ou encore lors de galas ou des apparitions en public. Walt Disney choisit une guide, Julie Reihm, comme première ambassadrice officielle. Ce rôle a eu un tel impact que Disneyland Resort sélectionne des Ambassadeurs depuis lors. Un Ambassadeur a été nommé pour l’ouverture de Walt Disney World Resort en 1971 et cette tradition s’est perpétuée depuis pour l’ouverture de chaque nouvelle destination. L’histoire et la portée de ce programme illustrent la volonté de Walt Disney de partager la magie de Disney avec le reste du monde. A l’ouverture de Disneyland Paris en 1992, c’est Sabine Marcon qui a été nommée première Ambassadrice. Depuis, généralement nommés pour une période de deux ans, deux ambassadeurs sont sélectionnés pour représenter le talent et la diversité des Cast Members de la destination lors d’événements publics, internes, médiatiques ou encore caritatifs. Ils sont également parrains des Disney VoluntEARS.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.