Disneyphile
Image default
Disney+

It’s A Dog’s Life with Bill Farmer le 15 mai sur Disney+

A l’occasion du 25ème anniversaire du film d’animation Dingo et Max, Disney a dévoilé les premières images de la série It’s A Dog’s Life with Bill Farmer qui sera prochainement lancée sur Disney+, la plateforme de vidéo à la demande familiale de la firme aux grandes oreilles. La particularité de cette série est qu’elle met en avant l’une des plus grandes stars de la maison de Mickey, à savoir Bill Farmer.

Bill Farmer nous présente des chiens extraordinaires

La voix emblématique de Dingo et de Pluto depuis plus de 30 ans et Disney Legend Bill Farmer sort de sa cabine de doublage pour rencontrer ses propres personnages préférés – les chiens évidemment ! Rejoignez Bill dans sa folle traversée des Etats-Unis pour rencontrer des chiens qui font toutes sortes d’exploits incroyables qui améliorent notre vie. It’s A Dog’s Life with Bill Farmer sera présenté pour la toute première fois sur Disney+ à partir du 15 mai 2020. Durant 10 semaines, un épisode sera dévoilé de façon hebdomadaire chaque vendredi.

Bill Farmer a déclaré au site PEOPLE qu’il apportait des serpents à la maison et adoptait des animaux depuis qu’il était enfant, et depuis des années, il cherchait un moyen de sortir de son confort (le mircro) et de passer devant la caméra pour partager son amour pour son animal préféré, le chien. Le comédien est le fier mâitre de deux chiens merveilleux, il est stupéfait de ce dont les canins sont capables. La Disney Legend dit que les téléspectateurs peuvent s’attendre à des chiens avec des travaux à la fois bizarres et adorables – comme les pooches du zoo de Cincinnati, qui, quand il sont chiots, sont mêlés avec des bébés guépards pour aider les gardiens du zoo à socialiser les gros chats. It’s A Dog’s Life with Bill Farmer est une émission produite par Dog Tale Productions, Inc et GRB Entertainment, Inc. La série est produite par l’intéressé mais aussi Jennifer Farmer, Steve Duval, Gary R. Benz et Phil Kruener.

Les premières images de la série

La bande-annonce officielle de It’s a Dog Life with Bill Farmer a été dévoilée ce 24 avril 2020. Le premier épisode, disponible le 15 mai, nous montrera la rencontre entre Bill, des baleines et des chiens de berger. Les épisodes suivants montreront des chiens avec des guépards ainsi que des des chiens mascottes et des chiens guides pour les coureurs.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite