Disneyphile
Image default

Jeffrey Bowyer-Chapman rejoint le casting du remake de Docteur Doogie

Deux jours après l’officialisation du projet, la production de la série Doogie Kameāloha, M.D. s’accélère. Ce show destiné pour la plateforme Disney+ sera le remake de la série culte Docteur Doogie diffusée sur ABC et TF1. Doogie Kameāloha, M.D. sera portée par Peyton Elizabeth Lee (Andi Mack, Société Secrète de la Royauté) qui incarnera Lahela Kameāloha, une jeune hawaïenne de 16 ans qui est une surdouée en médecine et qui travaille à mi-temps dans un hôpital. Après Peyton Elizabeth Leeon a appris que Kathleen Rose Perkins interprétera le Dr. Clara Hannon, la mère de Lahela et superviseur de l’hôpital où sa fille travaillera.

Un collègue pour Lahela

Variety révèle cette fois que le comédien Jeffrey Bowyer-Chapman a été casté pour rejoindre la série. Il interprétera Charles, un résident de l’hôpital et collègue de Lahela.

jeffrey-bower-chapman

Jeffrey Bowyer-Chapman a joué auparavant dans les séries American Horror Story, UnReal et a aussi doublé Black Panther dans la série animée Iron Man : Armored Adventures.

Une série de dix épisodes

“Située dans un Hawaï moderne, Doogie Kameāloha, M.D. est une série comique de 10 épisodes qui suit Lahela ‘Doogie’ Kameāloha, une jeune métisse de 16 ans, jonglant entre une carrière médicale naissante et une vie d’adolescente. Mais sa famille qui la guide, complique aussi un peu forcément les choses, dont sa mère irlandaise qui est aussi son superviseur à l’hôpital, et son père hawaïen “Local Boy” qui a du mal à accepter que sa fille ne soit plus sa petite fille.”

La série est développée par Kourtney Kang, qui fut productrice exécutive de Bienvenue chez les Huang et How I Met Your Mother. Dayna Bochco (épouse de feu Steven Bochco, showrunner de la série originale) et son fils Jesse Bochco seront producteurs exécutifs du reboot aux côtés de Kourntey Kang, Jake Kasdan et Melvin Mar. Disney+ a commandé une première saison de dix épisodes d’environ une demi-heure chacun pour Doogie Kameāloha, M.D. Ils seront produits par la société de production 20th Television. La série devrait débuter sa diffusion dans le courant de l’année 2021.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire