Disneyphile
jeremy-allen-white-bruce-springsteen
Courtoisie de FX

Jeremy Allen White va être Bruce Springsteen pour Searchlight Pictures

Il y a quelques jours, les médias américains révélaient qu’un film biopic sur le chanteur Bruce Springsteen était en préparation. Ce film écrit et réalisé par Scott Cooper reviendra sur un passage spécifique de la vie de celui qu’on surnomme le Boss, à savoir la conception de l’album Nebraska sorti en 1982. Mieux encore, Bruce Springsteen sera interprété par le très en vogue Jeremy Allen White, tête d’affiche de la série The Bear – Sur Place ou à Emporter. Ce 8 avril 2024, Deadline révèle que le film sera financé et distribué par Searchlight Pictures.

Après Bob Dylan, Searchlight Pictures va raconter un pan de la vie de Bruce Springsteen

Initialement, le projet devait être réalisé par le studio A24 mais David Greenbaum, le nouveau président de la division live-action de Disney a tout fait pour en acquérir les droits, lui qui est fan de Bruce Springsteen. Récemment, il est allé à un des concerts du musicien à Los Angeles avec Steve Asbell, le président de 20th Century Studios afin d’essayer de reprendre le projet pour Disney.

Le film intitulé Deliver Me from Nowhere démarrera son tournage à l’automne après que Jeremy Allen White aura fini le tournage des saisons 3 et 4 de The Bear.

Le long-métrage est produit par Scott Suber, Ellen Goldsmith-Vein et Eric Robinson pour la société Gotham Group. Le projet a émergé quand Eric Robinson a entendu Jon Landau, manager de longue date de Bruce Springsteen, complimenter le livre de Warren Zanes dans un podcast de Marc Maron. Allumé par cet album et la musique de Springsteen par son défunt frère, Robinson a lu le livre, et lui et Ellen Goldsmith-Vein ont contacté Scott Cooper, qui a adapté le livre pour en faire quelques modifications puis a rencontré Bruce Springsteen et Jon Landau.

L’album Nebraska a commencé à prendre forme alors que Bruce Springsteen et le E Street Band préparaient les morceaux de son album à succès Born in the USA.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Keke Palmer va jouer et produire Lottery, un film Searchlight Pictures

Akibe Kone

Jumpers continue de dominer le box-office mondial après trois week-ends

Florian Ternet

Searchlight Pictures acquiert Bad Hand, un thriller horrifique réalisé par Chloe Okuno

Florian Ternet

Jonathan Levine va réaliser l’adaptation d’Horrorstör pour Searchlight Pictures

Akibe Kone

La société de production de Cate Blanchett signe un partenariat avec Searchlight Pictures

Akibe Kone

Searchlight Pictures ouvre la billetterie pour Wedding Nightmare : Deuxième Partie

Akibe Kone

Laisser un commentaire