Disneyphile
Image default

Le jeu d’aventure de National Geographic, Race to the Center of the Earth arrive sur Disney+

En France, en matière de jeux d’aventure, nous avons Koh-Lanta, Pékin Express, La Carte aux Trésors et aux États-Unis, Survivor (le Koh-Lanta original) fait les beaux jours de la chaîne CBS depuis près de 25 ans. National Geographic s’est aussi lancé dans le genre avec Race to the Center of the Earth, programme lancé il y quelques semaines sur la chaîne de la découverte et du voyage. Programmé uniquement aux États-Unis, Race to the Center of the Earth sera diffusé mondialement sur Disney+ dès le mois de mai.

Race to the Center of the Earth, un mélange entre Pékin Express et Amazing Race

Race to the Center of the Earth propose à quatre équipes de s’affronter les unes contre les autres dans un sprint sans escale à travers le monde. Composée de huit épisodes, il s’agit d’une compétition extrême où les quatre groupes d’aventuriers (non éliminés pendant la course) partent de différents coins de la Terre et doivent effectuer une véritable course contre la montre pour espérer un prix de un million de dollars.

race-to-the-center-of-earth-disneyplus

Chaque équipe est mise au défi de naviguer sur son itinéraire désigné, avec des terrains imprévisibles, des climats rudes et des cultures uniques à découvrir jusqu’à l’arrivée. En chemin, les différentes équipes affronteront des jungles sauvages, de l’Arctique gelé, des déserts arides, des villes animées, des montagnes perfides et de vastes océans pour atteindre l’endroit où les quatre itinéraires se croisent – une bouée avec le prix en argent. La première équipe à arriver réclame tout. Découvrez un aperçu ci-dessous

L’émission sera ensuite diffusée sur la plateforme Disney+ à partir du 14 mai. Aux États-Unis, les huit épisodes seront mis en ligne de façon hebdomadaire tandis que dans les autres pays, tous les épisodes seront disponibles en une seule fois.



« Nous sommes impatients que les spectateurs du monde entier puissent voir l’émission et même de façon digitale. C’est un programme qu’on peut regarder partout que ce soit à domicile ou en voiture. » Bertram Van Munster et Elise Doganieri, producteurs de Race to the Center of the Earth à Deadline.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney+ retire l’épisode de En Pleine Nature avec Bear Grylls avec Armie Hammer

Florian Mihu

IMPACT avec Gal Gadot dévoile sa nouvelle bande-annonce

Florian Mihu

Disney+ met fin à la série L’Étoffe des Héros

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.