Disneyphile
Image default
Films Disney

Jimmy Kimmel prend les commandes de Qui Veut Gagner des Millions aux USA

Seulement sept mois après la fin de sa syndication, l’émission Qui Veut Gagner des Millions ? connue sous le nom anglais de Who Wants to Be a Millionaire ? va reprendre du service sur la chaîne ABC alors qu’on pensait qu’elle allait s’arrêter définitivement. L’émission culte sera de retour sur la chaîne de Disney le 8 avril 2020 et comportera pour la première fois un volet interactif. ABC a commandé une nouvelle série de huit émissions qui acccueilleront comme en France des célébrités.

Jimmy Kimmel, le chouchou de ABC

L’émission Qui Veut Gagner des Millions ? sera donc de retour au printemps prochain à des heures de grande écoute sur ABC, qui annonce dans la foulée avoir promu son animateur vedette Jimmy Kimmel au poste de présentateur de l’émission. La franchise qui s’est installée un peu partout dans le monde fête cette année son vingtième anniversaire. Comme chez nous, les célébrités joueront pour des oeuvres caritatives. De plus, une nouvelle application de jeu interactif permettra aux téléspectateurs de jouer depuis chez eux aux côtés des stars et de gagner le même montant d’argent que les célébrités dans l’émission. Les candidats seront annoncés à une date ultérieure.

qui veut gagner des millions

« Régis [Philbin – présentateur historique de l’émission aux Etats-Unis] est venu me voir dans un rêve, m’a demandé de le faire et a promis ma propre ligne de cravates si je le faisais. Je n’avais pas d’autre choix que de dire oui », a déclaré Jimmy Kimmel, qui a renouvelé son contrat de longue date avec ABC l’année dernière et qui a également produit les émissions Live in Front of a Studio Audience sur la chaîne. Michael Davies revient comme producteur exécutif de cette nouvelle mouture de Qui Veut Gagner des Millions ?. Parmi les nouveautés, les candidats pourront inviter en dernier recours une personne pour les aider. Mike Richards s’associe également au projet (il travaille déjà sur les émissions Jeopardy et Wheel of Fortune). Rappelons que l’émission fut annulée en mai 2019 après 17 années de bons et loyaux services sur ABC.

Source : The Hollywood Reporter

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus