Disneyphile
Image default

Katya Martin rejoint le pilote de la série Promised Land

ABC vient d’ajouter l’actrice Katya Martin au casting de Promised Land, une nouvelle série dramatique sur deux familles latines de la vallée de Sonoma en Californie qui sont en réalité deux entreprises vignobles en rivalité.

Katya Martin, nouvelle recrue de ABC

Deadline a révélé ce mercredi 28 avril que l’actrice Katya Martin avait décroché un rôle dans la nouvelle série Promised Land, en préparation pour ABC. Katya jouera Juana, une immigrante du Salvador qui rêve de devenir enseignante et prend un travail au Heritage House Vineyard. Le pilote de Promised Land est écrit, produit et réalisé par Michael Cuesta (qui a travaillé sur Homeland). Katya Martin est l’un des nouveaux talents issus de la diversité d’acteurs et actrices de la chaîne ABC et a déménagé aux États-Unis durant son adolescence, alors qu’elle a passé son enfance en Espagne.

Le label ABC Signature (Disney Television Studios) produit le pilote, bien que ne nous ne soyons pas encore tout à fait fixés sur la chaîne de télévision américaine qui accueillera cette série. Dans le cadre du nouveau plan de création de contenu du studio, ce projet pourrait se retrouver sur l’une des chaînesde télévision de Disney (ABC, Freeform, FX) voire même sur la plateforme Hulu aux États-Unis et sur Star sur Disney+ en France. John Ortiz et Andres Velez font également partie du casting de Promised Land, qui n’a pour le moment aucune date de lancement.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sarah Hyland rejoint le casting de la série fantastique Epic

Akibe Kone

Grey’s Anatomy reviendra pour une saison 18

Florian Mihu

ABC renouvelle Big Sky pour une saison 2

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.