Disneyphile

Kevin Feige est ravi de la promotion de James Gunn chez DC

C’est la nouvelle de la semaine. James Gunn a été promu co-président-directeur général de DC Studios, la nouvelle entité de Warner Bros. Discovery Avec le producteur Peter Safran, James Gunn va repenser entièrement l’univers DC et ses super-héros tels que Superman, Shazam, Flash ou encore Black Adam et autres Harley Quinn. En clair, James Gunn va devenir « le Kevin Feige de DC », celui que Warner Bros. cherche depuis des années. De ce fait, James Gunn travaillera exclusivement pour DC durant ces quatre prochaines années au minimum. Kevin Feige a commenté cette nouvelle durant l’avant-première de Black Panther : Wakanda Forever.

Kevin Feige est heureux pour James Gunn mais…

Interrogé par Deadline et The Hollywood Reporter, Kevin Feige s’est montré fair-play et est très heureux de la nomination de James Gunn chez DC tout en rappelant tout de même qu’il n’a pas encore terminé son travail chez Marvel Studios.

« Il a encore beaucoup de travail à faire chez Marvel d’ici mai mais après cela, je serai en première ligne pour voir ce qu’il fait. »

Car oui, James Gunn doit encore achever les dernières aventures des (Les) Gardiens de la Galaxie avant de mettre un terme à son parcours (compliqué) chez Marvel Studios. Tout d’abord il y a le téléfilm de Noël, The Guardian of the Galaxy : Holiday Special qui sortira le 25 novembre sur Disney+ et le troisième et dernier volet de la saga est attendu pour le le 6 mai 2023 dans les salles.

tournage gardiens de la galaxie

James Gunn a indiqué il y a plusieurs mois que le troisième film des Gardiens marquera la fin de la saga.

« C’est la fin pour nous, la dernière fois qu’on verra cette équipe des Gardiens. C’est gros, très gros et sombre. C’est différent de ce à quoi les gens peuvent attendre. Je veux rester fidèle aux personnages et à l’histoire pour offrir aux gens la fin qu’ils méritent. C’est toujours un peu flippant, mais je fais de mon mieux. Je sais bien que la plupart des troisième opus de trilogie sont nuls, mais ce n’est pas vrai à chaque fois… ».

Source



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Zoe Saldaña espère le retour des Gardiens de la Galaxie

Akibe Kone

Disney va arrêter d’éditer des DVD et des Blu-Ray en Australie

Alaeddine El Jamal

Zoe Saldaña revient sur la fin des Gardiens de la Galaxie Volume 3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.