Disneyphile
gardiens de la galaxie 3

James Gunn confirme que Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 sera la fin de la franchise

James Gunn est sur tous les fronts en ce moment et travaille pour les deux studios de super-héros concurrents, Marvel Studios et Warner Bros. / DC. Profitant la promotion de la série Peacemaker, spin-off du film The Suicide Squad (sorti l’été dernier) et diffusée sur HBO Max, le réalisateur a confié à un podcast de Deadline, les nouvelles de son prochain projet en cours de tournage, Les Gardiens de la Galaxie Vol.3.

La fin d’une aventure pour les Gardiens au grand complet

James Gunn prépare le terrain de ce qui sera la toute dernière aventure de l’équipe de Star-Lord et selon lui, ce troisième film sera plus sombre et triste puisque les adieux approchent.

« C’est la fin pour nous, la dernière fois qu’on verra cette équipe des Gardiens. C’est gros, très gros et sombre. C’est différent de ce à quoi les gens peuvent attendre. Je veux rester fidèle aux personnages et à l’histoire pour offrir aux gens la fin qu’ils méritent. C’est toujours un peu flippant, mais je fais de mon mieux. Je sais bien que la plupart des troisième opus de trilogie sont nuls, mais ce n’est pas vrai à chaque fois… »

fin gardiens 3

James Gunn devrait bien achever la trilogie des Gardiens de la Galaxie en tant que telle mais ça ne veut pas dire que Marvel Studios tirera un trait sur certains personnages. Des rumeurs indiquent qu’un ou plusieurs membres de l’équipe historique devrait connaître un destin funeste.

Le tournage du film est en cours et devrait se poursuivre jusqu’en avril à Atlanta. Avant les vacances, le metteur en scène a mis en boîte le téléfilm spécial de Noël qui sera à découvrir sur Disney+ en fin d’année (et qui sera le prologue du troisième film).

Le casting des (Les) Gardiens de la Galaxie Vol.3 est composé de :

Les Gardiens de la Galaxie Vol.3 sortira le 6 mai 2023.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Célébrez 60 ans d’intrépidité avec Daredevil #8 de Marvel en avril

Florian Mihu

X-Men ’97 revisite le générique culte de la série originale

Florian Mihu

Les séries Ironheart et Wonder Man sont toujours prévues

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.