Disneyphile
Image default
Shopping

Kingdom Hearts III a droit à ses figurines Funko

Besoin d’une nouvelle manière de montrer votre fan-attitude pour Kingdom Hearts III aux gens ? Pourquoi ne pas acquérir et collectionner de nouvelles figurines Funko Pop! ? Pour l’instant seulement disponible outre-Atlantique, ces figurines sont au nombre de quatre et représentent quatre personnages emblématiques du célèbre titre vidéoludique. Elles seront commercialisées dès novembre prochain.

Sora, Aqua, Lea et Kairi en Funko POP

La fan base de Kingdom Hearts est bien là ! En janvier dernier, après ce qui semblait être une éternité, Square Enix a publié Kingdom Hearts III et les fans n’ont pas caché leur joie à l’idée de découvrir les nouvelles aventures de Sora. Le nouveau jeu a introduit des personnages inédits et a réuni de vieilles connaissances dans un chapitre épique de cette série. Les fans peuvent désormais posséder quatre objets de collection inspirés par la série et dans un style pur Funko. Ainsi, vous pourrez retrouver une version très bad-ass de Sora armé et s’élancant dans une première figurine Funko POP!.

Sora Funko Pop
La nouvelle POP! de Sora

Kingdom Hearts III s’est écoulé à plusieurs millions d’exemplaires

Trois autres personnages féminins de Kingdom Hearts III se voient bénéficier d’une figurine Funko POP! à savoir Aqua, Lea et Kairi. Dans Kingdom Hearts III, Sora, est missionné par Yen Sid et doit aller affronter les membres de la Véritable Organisation XIII, une deuxième formation prenant la succession de celle vue dans Kingdom Hearts II et menée par Maître Xehanort, le plus puissant des Maîtres de la Keyblade. Il découvre avec Donald et Dingo sur son chemin de nombreux univers et personnages Disney tels que Pirates des Caraïbes, Hercule, Winnie l’Ourson, Monstres & Cie, Toy Story, Ratatouille, Raiponce, La Reine des Neiges ou encore Les Nouveaux Héros.

kingdom hearts III lea funko pop
Lea en Funko POP!
kingdom hearts III kairi funko pop
Kairi en Funko POP!
Aqua en Funko POP!

Articles en lien

Funko : les figurines POP auront droit à leur film chez Warner

Florian Mihu

Funko POP Comic Con 2019 : de nouvelles figurines Disney

Florian Mihu

Funko POP Disney Parks : toutes les nouvelles figurines

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus