Disneyphile
Image default

Kingdom Hearts va fêter ses 20 ans avec un grand événement

Pour célébrer le 20e anniversaire de la populaire série de jeux vidéo, Kingdom Hearts arrivera bientôt sur Nintendo Switch. La chaîne YouTube officielle des jeux de Kingdom Hearts a partagé une bande-annonce montrant ce à quoi les fans peuvent s’attendre avec cette célébration de ces 20 ans.

20 ans de Kingdom Hearts, ça se fête sur Switch !

Kingdom Hearts arrivera sur Nintendo Switch dans un pack tout-en-un comprenant les versions Cloud de Kingdom Hearts 1.5+2.5, 2.8 et 3 (+Re Mind). Il y aura également toutes sortes de produits dérivés pour l’anniversaire de Kingdom Hearts disponibles. Ces produits seront différents selon les pays. Les fans auront l’opportunité de découvrir une version hors ligne de Kingdom Hearts Union χ[Cross] où ils pourront voir l’intégralité de l’histoire en mode « Theater ». Le dernier chapitre Kingdom Hearts Dark Road arrive plus tard cette année. Et enfin, un événement pour le 20e anniversaire sera également proposé, mais aucune autre information n’a été donnée pour le moment. Vous pouvez découvrir la bande-annonce par vous-même ci-dessous :

Kingdom Hearts est une série de jeux de rôle créés grâce à la collaboration de Disney et Square Enix. Depuis la sortie du premier Kingdom Hearts en mars 2002 sur la console PlayStation 2, la série s’est étendue avec plusieurs hits supplémentaires. La série a célébré son 15e anniversaire en 2017 et s’est vendue à plus de 33 millions d’unités dans le monde. Plus récemment, Kingdom Hearts III, en 2019, a permis aux joueurs d’unir leurs forces avec Donald Duck et Dingo pour l’aventure d’une vie en voyageant à travers des mondes basés sur des films cultes de Disney•Pixar tels que Toy Story et Monstres & Cie ou des Disney tels que Pirates des Caraïbes, Les Nouveaux Héros, Raiponce, La Reine des Neiges etc. Depuis son lancement, le RPG acclamé par la critique s’est vendu à plus de cinq millions d’exemplaires dans le monde, à la fois physiquement et numériquement, ce qui en fait le jeu le plus vendu de l’histoire de la série.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kingdom Hearts : la saga débarque enfin sur PC

Florian Mihu

Kingdom Hearts Melody of Memory sortira le 13 novembre

Florian Mihu

Tous les Kingdom Hearts disponibles sur XBox One

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.