Disneyphile
Image default
News

La Bande à Picsou renouvelée pour une saison 3 !

Départ immédiat pour Canardville… La série rebootée La Bande à Picsou vient d’être officiellement renouvelée pour une troisième saison prévue en 2019 tandis que la saison 2 débute sa diffusion le 20 octobre 2018 sur Disney Channel, Disney NOW et Disney Channel VOD aux Etats-Unis. Pour annoncer cette grande nouvelle, les comédiens Danny Pudi, Ben Schwartz et Bobby Moynihan (qui doublent en version originale respectivement les neveux de Donald, Riri, Fifi et Loulou) se sont réunis dans une cabine d’enregistrement ensemble pour redonner de la voix aux trois frères Duck. Nommée aux Daytime Emmy Awards 2018 dans la catégorie Meilleur Programme Spécial d’Animation pour le téléfilm introductif La Bande à Picsou et l’Atlantide, la série menée par les producteurs exécutifs Matt Youngberg et Francisco Angones, est un succès d’estime pour les Chaînes Disney : Disney Television Animation aurait tort de ne plus miser sur ses marques qui ont fait leurs preuves dans les décennies précédentes.

La Bande a Picsou Saison 3
La Bande à Picsou renouvelée pour une saison 3

La Bande à Picsou : reboot mais mêmes canards

Bourrée d’énergie et de twists à chaque épisode, cette nouvelle mouture des héros de Canardville (25 ans après la première version) a séduit petits et grands depuis son lancement le 12 août 2017 aux Etats-Unis et le 1er décembre 2017 en France. Outre les neveux de Donald, elle doit son potentiel au reste du casting vocal remarquable en version originale, à savoir David Tennant dans le rôle de l’oncle Picsou, Kate Micucci dans celui de Zaza Vanderquack, Beck Bennett dans la peau de Flagada Jones, Toks Olagundoye qui incarne la célèbre mamie Baba et le seul et unique Tony Anselmo qui prête à nouveau sa voix à Donald. La série phénomène a accumulé plus de 100 millions de vues sur les réseaux sociaux et les plateformes numériques lors de sa première saison et a pris d’assaut le marché des jouets de Disney. Ainsi, pour annoncer la bonne nouvelle, Disney Channel s’est empressée de poster la vidéo qui suit, au coeur des coulisses du doublage de la série… La saison 3 de La Bande à Picsou est attendue pour la saison 2019-2020 dans le monde. En attendant, la saison 2 sera proposée à partir du 20 octobre 2018 aux Etats-Unis et très bientôt en France, avec son lot de guest-stars telles que Julie Bowen (Modern Family), Jack McBrayer (30 Rock), le réalisateur Edgar Wright (Baby Driver) ou encore Jameela Jamil (The Good Place).

La série animée de comédie et d’aventure raconte les aventures de Balthazar Picsou, le milliardaire le plus célèbre de Canardville, de ses petits-neveux triplés, Riri, Fifi et Loulou, de son neveu Donald Duck, de Flagada Jones (le non moins célèbre pilote de la ville de Picsou), de Mamie Baba, la gouvernante du manoir de Picsou et de sa petite-fille, Zaza Vanderquack, aventurière résidente et nouvelle amie courageuse des triplés.