Disneyphile
Image default
Streaming

La bande-annonce de Black Beauty est arrivée à toute bride

Black Beauty, nouveau film Disney+ Original, révèle sa bande-annonce, quelques semaines avant son lancement sur la plateforme. En attendant de le découvrir dès le 27 novembre prochain, profitez de plusieurs images de ce long-métrage porté par Mackenzie FoyIain GlenClaire Forlani et Calam Lynch mais aussi Kate Winslet qui prête sa voix au personnage de la jument Black Beauty.

Black Beauty le 27 novembre sur Disney+

Ce film est en réalité une adaptation du célèbre roman Prince Noir de l’écrivain britannique Anna Sewell. Le livre comme le film racontent l’histoire d’une jument sauvage de l’Ouest des États-Unis, Black Beauty. Cette Mustang est un jour capturée et enlevée à sa famille ; elle se retrouve bientôt aux écuries Birtwick où elle va nouer une relation empreinte d’amour, de respect et de soutien mutuel avec Jo Green (Mackenzie Foy), une jeune fille de 17 ans qui elle aussi affronte le deuil de ses parents. Au fil des semaines, ce lien indéfectible va aider Black Beauty à garder espoir à travers les différentes étapes, épreuves et aventures de sa vie…

Black Beauty est réalisé et scénarisé par Ashley Avis (Adolescence). Jeremy Bolt (Polar, Monster Hunter) pour JB Pictures et Robert Kulzer (Polar) pour Constantin Film en sont les producteurs tandis que Martin MoszkowiczEdward Winters et Jon Brown en sont les producteurs délégués. Dylan Tarason est l’un des coproducteurs et Genevieve Hofmeyr (Mad Max : Fury Road), directrice de Moonlighting Films, la productrice pour l’Afrique du Sud. L’affiche officielle du film vient d’être révélée par la même occasion.

black beauty
Mackenzie Foy : de Casse-Noisette et les Quatre Royaume à Black Beauty
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite