Disneyphile
i am groot comic-con
Courtoisie de Marvel Studios

La bande-annonce de I am Groot a été dévoilée

La bande-annonce de I Am Groot (Je s’appelle Groot en VF) vient d’être dévoilée au Comic-Con de San Diego. Cette nouvelle série débutera le mois prochain sur Disney+. I Am Groot se compose de cinq courts métrages originaux mettant en avant Bébé Groot des Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Si vous vous souvenez, Groot est devenu miniature à la fin du premier volet des Gardiens, utilisant son corps pour créer une coque pour protéger ses coéquipiers. Ces court-métrages poursuivent les aventures de ce petit être qui n’a pas froid aux yeux. I Am Groot a lancé le panel Marvel Animation au Comic-Con 2022, un événement qui a permis aux fans de découvrir également un aperçu d’autres séries animées telles que Spider-Man : Freshman Year et X-Men ’97.

La bande-annonce très cool de I Am Groot dévoilée au Comic-Con

La bande-annonce montre Groot interagissant avec d’autres formes de vie extraterrestres et leur fournissant des nutriments à partir d’une feuille qu’il expulse de son corps de la plus drôle des façons. Le panel Marvel Animation a révélé que cinq nouveaux courts métrages originaux sont également en préparation.

James Gunn a précédemment confirmé que I Am Groot ne fait pas partie de sa saga des (Les) Gardiens de la Galaxie. « Ce sont des courts métrages d’animation, donc ils ne font pas nécessairement partie de la saga des Gardiens », a confirmé le réalisateur de la franchise et producteur de cette série sur Twitter en juin. Dans un autre tweet, James Gunn a ajouté que les courts métrages sont « un canon pour eux-mêmes, je pense ».

I Am Groot est l’un des nombreux projets animés de Marvel Studios et rejoint What If… ? et d’autres titres qui n’ont pas été dévoilés à ce jour même si on sait que des séries Marvel Zombies, Spider-Man : Freshman Year et X-Men ’97 sont prévues.

« Je pense que si je vous parlais de nos projets d’animation, cela vous épaterait », avait précédemment déclaré Brad Winderbaum, responsable de Marvel Studios Animation, à ComicBook.com.

Courtoisie de Marvel Studios

« Je veux dire, vous êtes complètement libre de toute sorte de règles, ce qui est à la fois la chose la plus excitante et la plus intimidante à ce sujet, car vous devez alors créer vos propres règles », a-t-il poursuivi. « Mais je veux dire, c’est vraiment, à bien des égards, l’interprétation la plus pure de l’imagination des gens derrière. Il y a un élément de chaos dans toutes choses. Il y a un élément de chaos dans l’animation. Certainement un facteur majeur dans l’action en direct. La réalisation de films est un chaos. Et comment les choses ne se passent pas comme prévu et comment vous vous retrouvez finalement avec un ensemble d’outils complètement différent de celui que vous pensiez avoir. Dans une animation, commencez à travailler avec cette toile infinie où tout ce que vous désir peut être réalisé. Et si vous pouvez le concevoir, vous pouvez le faire. Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. » I Am Groot arrive sur la plate-forme le 10 août. Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 doit sortir en salles le 5 mai 2023. Le téléfilm de Noël des Gardiens de la Galaxie n’a pas encore reçu de date de sortie.

Que pensez-vous de la bande-annonce de I Am Groot ? Faites-nous part de vos réflexions dans les commentaires !

Suivez-nous sur le site et nos réseaux sociaux jusqu’à lundi matin pour suivre en direct toutes les annonces et les panels Disney, Marvel et Lucasfilm au Comic-Con de San Diego 2022. Rendez-vous ici pour ne rien manquer de l’événement.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.