Disneyphile

La bande-annonce de Venom : Let There Be Carnage

La première bande-annonce de Venom : Let There Be Carnage (traduit Venom : Ça va Être un Carnage en français) vient d’être dévoilée par Sony Pictures, donnant aux fans un premier aperçu du retour de Tom Hardy dans le rôle d’Eddie Brock ainsi que du méchant emblématique de Spider-Man connu sous le nom de Carnage, joué par Woody Harrelson. La suite du succès surprise de Sony sorti en 2018 devrait arriver dans les salles en septembre. Un autre film dérivé de l’univers du Tisseur, Morbius, a lui aussi subi du retard du fait de la pandémie. Venom : Let There Be Carnage devrait quant à lui bien sortir à sa date prévue. Sony vient de dévoiler ses premières images.

Venom : Let There Be Carnage dévoile ses premières images

Venom : Let There Be Carnage voit le retour de Hardy dans la peau du célèbre anti-héros, un journaliste qui s’est lié avec un Symbiote extraterrestre et est devenu l’un des personnages Marvel préféré des fans connu sous le nom de Venom. Cette fois-ci, Eddie Brock affrontera le terrifiant Cletus Kasaday joué par Woody Harrelson, mieux connu sous le nom de Carnage, qui a été teasé dans la scène post-crédits du premier film.

Sony a fait appel à l’acteur et réalisateur Andy Serkis pour mettre en scène cette suite, qui pourrait tirer parti de son expertise car l’intéressé a beaucoup d’expérience avec la technologie de capture de mouvement, ce qui pourrait apporter un plus à Venom et Carnage. Le cinéaste a incarné en ‘capture motion’ plusieurs figures du cinéma telles que Gollum dans les sagas Le Seigneur des Anneaux et Le Hobbit et César dans les derniers films de La Planète des Singes.

venom let there be carnage venom let there be carnage

Le film a connu de nombreux retards en raison de la pandémie COVID-19 en cours ; Venom : Let There Be Carnage devait initialement sortir en salles en octobre 2020, mais a été repoussé de près d’un an. Andy Serkis a exprimé sa déception face à ces revers, mais a assuré aux fans que cela valait la peine d’attendre la réouverture des salles.

venom let the be carnage
Affiche révélée le 10 mai 2021

« Je suis super excité à ce sujet. Encore une fois, ce n’est pas quelque chose dont je peux particulièrement parler en ce moment parce que nous le gardons quand tout le monde pourra aller en profiter au cinéma », a déclaré Serkis à ComicBookMovie.com. « Je ne veux pas le faire exploser ou en parler trop avant, mais j’ai eu du mal à travailler sur ce film. C’était génial. [C’est] un autre groupe d’acteurs brillants, et il est dirigé par un autre passionné. Tom Hardy [rires]. J’espère que vous ne serez pas déçu. Ce fut un réel plaisir de travailler dessus. »

Venom : Let There Be Carnage sortira au cinéma le 24 septembre outre-Atlantique et le 20 octobre en France.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage de Venom 3 redémarre

Akibe Kone

Le tournage de Venom 3 interrompu en raison de la grève des acteurs

Florian Mihu

Juno Temple rejoint le casting de Venom 3

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.