Disneyphile
Image default
Shopping

La collection Disney Villains x Heidi Klum disponible sur Amazon

Les fans des plus grands méchants de Disney adoreront la nouvelle collection de vêtements créée par Heidi Klum. Elle met en avant les personnages les plus horribles jamais créés chez Disney. La collection Disney Villains x Heidi Klum est lancée aujourd’hui exclusivement sur Amazon, et se compose de plusieurs t-shirts graphiques, de sweats à capuche et d’autres tenues stylisées comme des pulls molletonnés, des joggeurs et un blouson aviateur.

Heidi Klum explore l’univers des Méchants Disney

Différents éléments graphiques ont été imaginés pour ces pièces vestimentaires comme des effets glitchy, de lueur dans l’obscurité et des dessins de personnages avec des traits déformésn qui mettent en avant les personnalités parfois chaotiques, toujours énigmatiques, des personnages de la galerie des Méchants Disney.

heidi klum

On retrouvera :

  • Hadès
  • Ursula
  • Maléfique
  • La Méchante Reine

La collection a été supervisée par Heidi Klum en personne, s’appuyant sur sa vaste expérience dans la haute couture et son amour pour ces antagonistes des héros Disney. Tout au long du processus de conception, Heidi Klum a intégré l’esthétique graphique des tendances streetwear émergentes avec des éléments importants et essentiels de l’histoire des méchants de Disney, créant finalement une collection chic et effrayante pour les pires ordures qui soient.

heidi klum

“Je voulais créer quelque chose à la fois avant-gardiste et familier, et à travers l’association de designs contemporains avec des personnages classiques comme les Méchants Disney, avec qui nous avons grandi, je pense que la collection reflète tout cela… Aujourd’hui plus que jamais, des vêtements à la fois esthétiques et agréables sont particulièrement convaincants. Avec des tissus ultra-doux, des détails dynamiques et des coupes élégantes, la collection Disney Villains x Heidi Klum promet un look confortable et emblématique de la tête aux pieds à la maison ou en déplacement…” a déclaré la créatrice.

En passant par nos liens affiliés, vous contribuez à faire vivre la magie de Disneyphile un peu plus longtemps, sans contrainte aucune.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite