Disneyphile
musique journey of water
Courtoisie de Disney

La musique de Journey of Water est désormais disponible en streaming

L’attraction la plus récente de Walt Disney World Resort est également la dernière à bénéficier d’une bande originale en version numérique. En effet, la musique de Journey of Water, Inspired by Moana est désormais disponible en streaming.

Plongez dans la musique de Journey of Water

Cette bande originale comprenant trois pistes de fond de la nouvelle expérience pas à pas Journey of Water à EPCOT a été publiée. L’album comprend trois versions instrumentales (principalement) nouvellement enregistrées des morceaux suivants de Vaiana, La Légende du Bout du Monde :

  • “Where You Are” – Zone des fontaines sautantes
  • “Know Who You Are” – Zone de Te Fiti
  • “We Know The Way” – Zone de l’Océan
Courtoisie de Disney

La bande originale de Journey of Water, Inspired by Moana est désormais disponible sur les plateformes numériques, notamment Spotify, Apple Music et YouTube Music.

Dans l’attraction Journey of Water, les visiteurs peuvent explorer un sentier pédestre magnifiquement aménagé avec des jeux et des surprises à chaque tournant, tout en s’engageant avec l’eau de manière magique comme Vaiana l’a fait avec l’océan – d’une simple salutation à une vague déferlante et amusante. Ce sentier luxuriant et tropical est la première expérience des Parcs Disney à plonger les visiteurs dans un monde inspiré du film à succès des Walt Disney Animation Studios, Vaiana, La Légende du Bout du Monde.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Trois nouveaux acteurs rejoignent le pilote de Spaceship Earth sur Disney+

Florian Ternet

Disney s’associe à Heal the Bay pour un nettoyage de plage à Santa Monica avant l’arrivée de Vaiana sur Disney+

Florian Ternet

Le remake de Vaiana accoste sur Disney+ le 21 octobre, mais pas en France

Florian Ternet

Après l’aventure Vaiana, Catherine Laga’aia décroche le rôle principal de la série Spaceship Earth pour Disney+

Akibe Kone

Figment au cinéma : Seth Rogen rouvre le dossier, sans calendrier

Florian Ternet

Festival of the Arts 2027 à EPCOT : du 15 janvier au 1er mars

Florian Ternet

Laisser un commentaire