Disneyphile
Image default
Films Disney

La nouvelle bande-annonce déjantée de Free Player

L’acteur Ryan Reynolds l’avait annoncé lui-même avec l’équipe du film. Le contexte sanitaire rend tous les plans des studios incertains et également la sortie de son nouveau film Free Player. Décalée au 11 décembre 2020 aux États-Unis (9 décembre en France), cette nouvelle comédie a en tous les cas une nouvelle bande-annonce à dévoiler aujourd’hui. Ces nouvelles images s’accompagnent d’une affiche inédite par ailleurs.

Un Truman Show vidéo-ludique avec Ryan Reynolds

Il se passe tellement de choses dans le monde du cinéma avec des studios qui envisagent de reporter à 2021 leurs prochains hits. Mais, Free Player (Free Guy) s’en tient manifestement à sa dernière promesse en date, à savoir une sortie programmée juste avant les vacances de Noël. Aujourd’hui, les fans peuvent avoir un meilleur aperçu de ce que Ryan Reynolds prévoit dans cette aventure virtuelle. Guy, c’est son personnage, est dans un jeu vidéo où il fait partie d’un scénario tous les jours. Mais alors, un jour, tout change pour lui et un monde de possibilités s’ouvre. Avec Ryan Reynolds en tête, vous savez qu’il va y avoir des rires. Il est aussi important de noter que la star de Deadpool est devenue une sorte de pilier des blockbusters au cours des deux dernières années avec Fast & Furious : Hobbs & Shaw et de nombreux autres caméos. Et les spectateurs ne refuseront pas un nouveau film cette année avec cette vedette.

Shawn Levy, réalisateur à la tête de Free Player déclare ceci :

“À un niveau très littéral, Free Player parle de Guy, qui est un caissier de banque. Il travaille dans une banque, et sa banque se fait voler 17 fois par jour, et finalement, il se rend compte que c’est bizarre et pas normal”, avait-il déclaré au (The) Hollywood Reporter. “Ryan et moi avons parlé de Free Player comme d’une histoire d’origine de super-héros sans la cape, les collants et la propriété intellectuelle. Si vous viviez dans un jeu vidéo et pouviez maîtriser le système, vos pouvoirs seraient illimités.”

free player

Free Player en décembre

“C’était l’une des choses sur lesquelles quand des amis me demandaient de quoi parlait le film, je disais : ‘Ouais, c’est Truman Show qui rencontre peut-être un petit Retour vers le Futur là-dedans, peut-être un petit Ready Player One aussi,’ “ a partagé Joe Keery dans un interview, lui aussi de la partie sur ce projet. “Ouais, c’était une vraie bénédiction de travailler avec Ryan, cependant. Il est comme le mec le plus gentil que j’aie jamais rencontré de toute ma vie.”

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite