Après quelques jours de teasing sur les réseaux sociaux, Disneyland Paris annonce aujourd’hui un premier événement Pass Annuel pour l’année 2023. Après la très chouette soirée consacrée au 30e anniversaire du Resort, les clients les plus fidèles du Resort parisien pourront se retrouver de nouveau le vendredi 10 mars 2023 de 21h à 2h du matin pour vivre un nouveau grand moment festif au Parc Disneyland.
De la nostalgie au programme de cette 10e soirée Pass Annuel en 2023
PROGRAMME COMPLET
Spectacles
- Ouverture – 21h05 – Central Plaza,
- Disney Classics Celebration – 21h30 / 22h25 / 23h20 / 00h15 / 01h10 – Vidéopolis Theater,
- The Jungle Book Jive : We’re On Our Way ! – 21h50 / 22h40 / 23h30 / 00h20 / 01h10 – Le Théâtre du Château,
- La Révélation Finale – 01h45 – Central Plaza.
Chasse au trésor « Aventures »
- Munissez-vous de votre téléphone portable (chargé au maximum !), car vous en aurez grand besoin au cours de la soirée…
- Scannez le code QR présent sur le bracelet de la soirée et parcourez les Lands à la recherche d’indices dans les décors, les attractions et en échangeant avec les Maîtres des Lands ou les Personnages Disney. Ces indices vous permettront de déduire le mot code de chaque land. Serez-vous assez nombreux à résoudre l’énigme finale ?
- Veuillez noter qu’il n’y aura pas de rencontres traditionnelles avec les Personnages Disney au cours de cette soirée : vous rencontrerez de nombreux Personnages Disney dans leurs univers et décors au cours
des Aventures mais vous ne pourrez pas prendre la pose à leurs côtés, ni leur faire signer d’autographe.
Restaurants
- Hakuna Matata Restaurant (fermeture à 23h30),
- Café Hyperion (fermeture à 01h30),
- Market House Deli (fermeture à 02h00).
Boutiques ouvertes
- New Century Notions – Flora’s Unique Boutique,
- Boardwalk Candy Palace,
- Disney Clothiers,
- Main Street Motors,
- Emporium,
- Constellations,
- Thunder Mesa Mercantile Building.
Indications supplémentaires :
- Accédez au Parc Disneyland à partir de 17h en récupérant vos bracelets aux guichets (remise possible toute la journée si vous êtes déjà présent sur le site avec une réservation de journée). Vous n’aurez donc pas besoin de sortir après la fermeture et pourrez enchainer directement sur la soirée ! Toute sortie pendant la soirée est définitive.
- Les membres Pass Annuels détenteur d’un justificatif de handicap officiel accepté à Disneyland Paris ont la possibilité d’obtenir leur billet avec une réduction de -25%, ainsi que pour 1 accompagnateur maximum à ce tarif, en achetant leurs billets à l’entrée des Parcs Disney directement le jour de l’événement (pas de prévente ou de réservation requise).
- Partagez vos photos de la soirée avec les mots dièse #PA10 #DisneylandParisPA.
- Port de costumes autorisé.
- Consigne ouverte jusqu’à la fin de la soirée.
- Les navettes des Hôtels Partenaires (ou non) de Disneyland Paris circulent jusqu’à 3h du matin.
Cette soirée Pass Annuel du 10 mars 2023, « Parc Disneyland Aventures », offrira florilège des animations les plus prisées par les fans depuis quelques années. Le service Pass Annuel a déjà teasé un retour dans l’univers des années 1990 de Disney ou encore un retour du très festif (Le) Rythme de la Jungle qui a fait les belle heures de l’été 2019 sur Central Plaza. Cette soirée sera réservée aux Pass Annuels Infinity, Magic Plus (+ deux accompagnateurs).« Afin de permettre un accès plus rapide à la soirée, un filtrage avec bracelet sera mis en place et l’accès au Parc Disneyland sera possible dès 17h », précise Disneyland Paris.

Les réservations pour cette soirée ouvriront le mercredi 18 janvier prochain à 11h du matin.
- Tarif : 55 €
- Lien d’achat
Notez que les accompagnateurs devront se présenter avec le membre Pass Annuel concerné à l’entrée de la soirée pour valider leur billet et retirer leur bracelet.
Veuillez noter qu’il n’y aura pas de rencontres traditionnelles avec les Personnages Disney : vous rencontrerez de nombreux personnages dans leurs univers et décors au cours des aventures mais vous ne pourrez pas prendre la pose à leurs côtés, ni leur faire signer d’autographe. Plusieurs boutiques et restaurants seront accessibles pendant la Soirée.
Les membres Pass Annuels détenteurs d’un justificatif de handicap officiel accepté à Disneyland Paris ont la possibilité d’obtenir leur billet avec une réduction de -25%, ainsi que pour 1 accompagnateur maximum à ce tarif, en achetant leurs billets à l’entrée des Parcs Disney directement le jour de l’événement (pas de pré-vente ou de réservation requise). En cas de 2ème accompagnateur, ce dernier doit impérativement réserver son billet plein tarif lors de l’ouverture des ventes en ligne.




