Disneyphile
Image default
Films Disney

La Reine des Neiges II : nouveau poster et présentation du cast

Le samedi 24 août 2019 se tenait à l’Anaheim Convention Center le panel le plus attendu de la D23 Expo 2019, celui dédié aux Walt Disney Studios. Jennifer Lee, directrice créative de Walt Disney Animation Studios est venue clôturer l’événement auquel nous avons eu la chance de participer. C’est évidemment avec le hit animé de cette fin d’année que la réalisatrice a suscité l’émoi des spectateurs. A quelques mois de sa sortie en salles, La Reine des Neiges II a dévoilé non seulement une nouvelle affiche et des nouvelles informations mais son casting a été élargi avec l’arrivée de nouvelles célébrités.

La Reine des Neiges II, final du panel Walt Disney Studios

La nouvelle affiche qui fut distribuée aux spectateurs en fin de panel montre les sœurs Anna et Elsa dans une forêt givrée. Jennifer Lee, accompagné du co-réalisateur du film Chris Buck, ont ainsi dévoilé de nombreuses images aux fans dans la salle, notamment une scène où Elsa entend une voix lors d’une soirée de jeu en famille avec Anna, Olaf, Sven et Kristoff. Seule à l’entendre, elle décide d’aller se coucher, alors que Kristoff s’apprête à faire quelque-chose d’exceptionnel (on ne dira pas quoi pour vous garder la surprises). Anna finit par rejoindre sa sœur et dormir avec elle mais Elsa entend encore cette voix, qui la pousse à entonner une nouvelle chanson. Le « Let it Go » de 2019 est tout trouvé, tant musicalement que visuellement ! Il faut dire que le duo de compositeurs et paroliers Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez est de retour à la barre.

Une autre chanson plus collégiale a été également révélée en guise de final du panel. Pour l’occasion, le cast principal de La Reine des Neiges II, Josh Gad (Olaf), Idina Menzel (Elsa), Kristen Bell (Anna) et Jonathan Groff (Kristoff) est venu interpréter pour la première fois cette chanson. Une pluie de confettis en formes de feuilles automnales est venue accompagner cette célébration magique. Cette chanson est à tout point de vue un futur tube Disney !

Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques? La réponse est de l'appeler et de menacer son royaume. Avec Anna, Kristoff, Olaf et Sven, elle entreprendra un voyage dangereux mais remarquable. À Frozen, Elsa craignait que ses pouvoirs soient trop importants pour le monde. Dans Frozen 2, elle doit espérer qu’elles sont suffisantes.

De nouveaux personnages annoncés

Deux figures hollywoodiennes ont été présentées. Tout d’abord Evan Rachel Wood jouera la maman d’Anna et Elsa, la Reine Iduna, et chantera également. Une partie de sa berceuse pour ses filles a été révélée. Quant à Sterling K. Brown, il prête sa voix au respectable Lieutenant Matthias. Le synopsis du film a été rappelé sur scène : Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? Avec Anna, Kristoff, Olaf et Sven, elle entreprend un voyage dangereux mais remarquable. Dans La Reine des Neiges, Elsa craignait que ses pouvoirs soient trop importants pour le monde. Dans le deuxième opus, elle doit espérer qu’ils sont suffisants pour sauver son royaume d’une menace. Le film sortira en novembre prochain.

la reine des neiges II poster d23 expo

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus