Disneyphile
Image default

La revanche de Dark Vador contre Obi-Wan Kenobi révélée par Disney+

Star Wars prend un autre tournant avec le retour sur petit écran des personnages d’Obi-Wan (Ewan McGregor) et Dark Vador (Hayden Christensen). Un premier aperçu officiel de la série Obi-Wan Kenobi, diffusée en 2022 sur Disney+, révèle la « revanche du siècle » dix ans après les événements dramatiques de Star Wars : La Revanche des Sith. Ce concept-art de la nouvelle série Star Wars publié lors de la journée Disney+ vendredi nous dévoile un aperçu du deuxième duel au sabre laser entre le Jedi en robe et le Seigneur Sith en costume mécanique, plus machine qu’homme après sa défaite sur la planète enflammée Mustafar dans l’épisode III.

Dark Vador vs/ Obi-Wan Kenobi : la revanche sur Disney+

« La plus belle chose de toutes, c’est que cela m’a ramené avec Hayden », a déclaré McGregor à propos de l’acteur qui incarnait Anakin Skywalker dans les films Star Wars : L’Attaque des Clones et La Revanche des Sith. « Ce sera incroyable de réunir à nouveau ces personnages, de manière très inattendue. »

Des années avant que le Maître Jedi et son Padawan ne se retrouvent à bord de l’Étoile de la Mort dans l’épisode IV (Un Nouvel Espoir), Obi-Wan et Dark Vador auront ce que la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, appelle la « revanche du siècle ».

« Nous ne pouvions pas raconter l’histoire d’Obi-Wan Kenobi sans s’adresser à Anakin ou à Vador », a déclaré la réalisatrice de la série Deborah Chow, qui a réalisé deux épisodes de The Mandalorian. Plus de 15 ans après que le public ait assisté à l’affrontement culminant de McGregor et Christensen, Chow a confirmé que les téléspectateurs « verront certainement Obi-Wan et Dark Vador » reprendre leur sabre laser.

« Avoir un autre duel l’un contre l’autre pourrait être assez satisfaisant pour tout le monde », a déclaré McGregor, reprenant son rôle de la trilogie préquelle de Star Wars pour la première fois depuis 2005. Dans Obi-Wan, le Jedi exilé a « cette tâche à gauche » : protégez Luke Skywalker, le jeune fils d’Anakin et Padme (Natalie Portman), caché sur la planète Tatooine.

L’histoire commence 10 ans après les événements dramatiques de ‘Star Wars : Revenge of the Sith’ où Kenobi a affronté sa plus grande défaite : la chute et la corruption de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker, devenu le méchant Seigneur Sith Dark Vador.

Avec Ewan McGregor, Hayden Christensen, Kumail Nanjiani, Sung Kang, O’Shea Jackson Jr., Moses Ingram, Indira Varma, Rupert Friend, Simone Kessell, Benny Safdie, et Bonnie Piesse et Joel Edgerton reprenant leurs rôles de La Revanche des Sith, à savoir Beru et Owen Lars, Star Wars : Obi-Wan Kenobi arrivera en 2022 sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Livre de Boba Fett dévoile sa bande-annonce finale et ses affiches individuelles

Akibe Kone

La série Star Wars : Rangers of the New Republic est officiellement abandonnée

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett explorera l’après règne de Jabba le Hutt

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.