Disneyphile
the artful dodger first look
Courtoisie d'HULU

La saison 2 du Renard arrive en février sur Disney+

Diffusée en fin d’année 2023, la série Le Renard : Prince des Voleurs (The Artful Dodger) revisitait l’œuvre d’Oliver Twist de Charles Dickens de façon originale avec Jack Dawkins, l’un des voleurs de la bande de Faguin qui se reconvertit en chirurgien avant que son passé ne le rattrape. Plus d’an après l’annonce du renouvellement, la saison 2 du (Le) Renard : Prince des Voleurs a sa date de diffusion révélée.

Le Renard Jack Dawkins est de retour

Ce lundi 1er décembre 2025, Disney+ a dévoilé les premières photos et le synopsis de la saison 2 du (Le) Renard : Prince des Voleurs qui sera mise en ligne le mardi 10 février 2026. Tous les épisodes seront disponibles sur la plateforme dans le monde et sur HULU aux États-Unis. Voici la bande-annonce officielle en version originale.

Au casting de la saison 2 du (Le) Renard, Thomas Brodie-Sangster (Jack Dawkins), Maia Mitchell (Lady Belle) et David Thewlis (Norbert Faguin) rempilent dans les rôles principaux.

the artful dodger season 2 hulu
Courtoisie d’HULU

Également de retour Usie Porter (Lady Jane Fox), Damien Garvey (Gouverneur Fox), Tim Minchin (Darius Cracksworth), Lucy-Rose Leonard (Lady Fanny Fox), Nicholas Burton (Dr Sneed), Kim Gyngell (Le Professeur) et Luke Carroll (Tim Billiberllary). La distribution accueille cette saison Luke Bracey (Inspecteur Henry Boxer), Jeremy Sims (Oncle Dickie) et Zac Burgess (Phineas Golden).

Synopsis :

Jack est de retour ! Le Renard est de retour, et il est dans de beaux draps. Il est condamné à la potence, traqué par l’inspecteur Boxer, le nouveau représentant de la loi à Port Victory, et s’il croise le chemin de Lady Belle, la femme qu’il aime, il sera pendu.

the artful dodger season 2
Courtoisie d’HULU

De son côté, Lady Belle est déterminée à faire carrière dans la médecine, bravant les conventions et s’exposant au danger, mue par l’ambition et un amour déjà fragile. Alors que Boxer et Jack rivalisent pour conquérir le cœur de Belle, le rusé Fagin entraîne le Renard dans leur casse le plus périlleux, et un tueur court toujours. Préparez-vous à une saison explosive, riche en nouveaux personnages et lieux, avec encore plus de suspense, d’humour, d’émotion, d’ingéniosité et de tromperies que jamais.

Le Renard : Prince des Voleurs est une série originale Disney+ co-produite avec Sony Pictures Television et Curio Pictures co-créée, écrite et produite par James McNamara. Jo Porter et Rachel Gardner sont productrices exécutives. Cameron Welsh est producteur de la série. Dan Knight, Kate Mulvany et Miranda Tapsell ont également contribué à l’écriture. Les réalisateurs des épisodes sont Ben Young (Clickbait), Ben C. Lucas (Nautilus) et Gracie Otto (Heartbreak High).

the artful dodger season 2
Courtoisie d’HULU

« Nous sommes ravis du retour de notre série australienne originale préférée des fans pour une deuxième saison. Au programme : encore plus de romance, d’aventure et d’humour mordant, sans oublier de nouveaux visages. Ce retour témoigne de son succès local et international, ainsi que du talent exceptionnel des équipes, devant et derrière la caméra. Nous sommes extrêmement fiers de présenter une histoire australienne de qualité au monde entier et d’avoir sublimé la production grâce à de nouveaux costumes et décors soignés qui plongent les spectateurs encore plus profondément dans l’univers palpitant du Renard. » a déclaré Kylie Watson-Wheeler, vice-présidente principale et directrice générale de Walt Disney Company Australie & Nouvelle-Zélande.

the artful dodger season 2 poster
Courtoisie d’HULU

Rendez-vous le 10 février pour le retour du (Le) Renard : Prince des Voleurs sur Disney+.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

None of My Business, un nouveau seule en scène d’Hannah Berner sur Hulu / Disney+

Florian Ternet

Le premier long métrage de Wil Aime arrive le 30 mai sur Disney+

Florian Ternet

HULU développe l’adaptation de What Remains avec Kerry Washington en tête d’affiche et à la production

Akibe Kone

Ben Affleck sera le narrateur et producteur d’une série documentaire pour HULU

Akibe Kone

The Testaments aura droit à une saison 2

Akibe Kone

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Laisser un commentaire