Disneyphile
saison 4 the mandalorian
Courtoisie de Lucasfilm Ltd. et Disney+

La saison 4 de The Mandalorian est déjà écrite

La série télévisée Star Wars : The Mandalorian est sur le point de dévoiler sa troisième saison tant attendue le mois prochain, mais le créateur Jon Favreau a récemment confirmé à BFM TV que les scripts de la saison 4 sont déjà écrits et attendent d’être tournés. Disney et Lucasfilm n’ont pas encore annoncé officiellement une quatrième saison.

La saison 4 de The Mandalorian sera liée à la série Ahsoka

Jon Favreau a annoncé qu’il avait écrit le scénario de la saison 4 lors de la post-production de la saison 3, soulignant qu’il était essentiel que les scripts soient réalisés pour que la série puisse continuer à s’intégrer et à s’ancrer dans le cadre plus large de l’univers Star Wars. Il y a une poignée de nouvelles séries Star Wars en route, y compris la très attendue Ahsoka.

« La saison 4, oui, je l’ai déjà écrite », a déclaré Jon Favreau à la journaliste Claire Fleury. « Nous devons savoir où nous allons raconter une histoire entièrement formée. Nous l’avions tracé, Dave [Filoni] et moi, et lentement, vous commencez à écrire chaque épisode. Je l’écrivais pendant la post-production. Tout cela doit ressembler à une continuation et à une histoire complète. »

« [Dave] fait Ahsoka, que je produis avec lui. Il est scénariste et le showrunner sur ce projet. Pour comprendre ce qui se passe dans d’autres séries comme Skeleton Crew. Tout se déroule tous dans la même période Star Wars. Il y a beaucoup plus de choses que nous devons garder à l’esprit et aussi des choses que nous avons construites à partir des saisons précédentes de The Mandalorian. »

Rosario Dawson est la tête d’affiche de la série Ahsoka, personnage qui est apparu pour la première fois en chair et en os dans la saison 2 de The Mandalorian. Le personnage obtient maintenant sa propre série qui se déroulera dans la même chronologie de The Mandalorian, tout comme la série Skeleton Crew, portée par Jude Law. La série mettant en vedette Amandla Stenberg The Acolyte se déroule des années dans le passé, donc cela fonctionne selon un calendrier différent.

La saison 3 de The Mandalorian débute le 1er mars sur Disney+.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jon Favreau enregistre un commentaire audio pour The Mandalorian and Grogu sur TheaterEars

Akibe Kone

Marcia Lucas, première épouse de George Lucas et monteuse reconnue, est décédée à l’âge de 80 ans

Akibe Kone

Star Wars : Le Livre de Boba Fett adapté en comics par Marvel

Florian Ternet

Hasbro dévoile de nouvelles figurines Star Wars : The Mandalorian and Grogu pour The Black Series et The Vintage Collection

Florian Ternet

Lucasfilm Ltd. et Disney revoient leurs ambitions à la baisse sur The Mandalorian and Grogu

Akibe Kone

Un démarrage en demi-teinte pour The Mandalorian and Grogu

Florian Ternet

Laisser un commentaire