Disneyphile
Image default

La série Dinosaures de Jim Henson arrivera sur Disney+ en janvier

Pour le moment, nous ne savons pas vraiment comment débutera l’année 2021 pour Disney+. Mis à part le lancement de la série originale WandaVision, nous n’avons pas eu d’informations sur ce qui nous sera proposé. La Journée des Investisseurs a permis d’avoir quelques menu informations et ce soir, nous apprenons que la série culte Dinosaures de Jim Henson sera proposée en intégralité à partir du 29 janvier 2021 sur la plateforme (du moins la version américaine).

Les fans l’ont demandé, Dinosaures arrive sur Disney+

La série Dinosaures a été créée sur ABC le 26 avril 1991. Conçue à l’origine par Jim Henson, décédé moins d’un an avant la première diffusion du show (il s’agissait d’une version révisée d’une épopée fantastique remplie de dinosaures qu’il avait voulu faire dans la veine de Dark Crystal), Dinosaures a conservé les attributs d’une sitcom télévisée traditionnelle tout en étant totalement originale et différente de tout ce qui a été vu auparavant. Il est assez excitant de se dire qu’une série sur la fin d’une espèce entière – qui était décidément en avance sur son temps – arrive sur Disney+ dans son intégralité le 29 janvier. Retrouvez le générique en français de cette série si ancrée dans les années 1990.

Répondant à quelques questions de Collider, Brian Henson est revenu sur cette nouvelle. « Je suis [heureux que Dinosaures arrive sur Disney+]. Bien qu’encore récemment, elle était sur Hulu et a eu un certain succès sur Hulu. Je pense que le public la trouvera plus facilement sur Disney+, ce qui est formidable. Elle a sa place sur Disney+. Lorsqu’ils [Disney] se sont occupés de savoir qui allait où, ils ont finalement décidé que les Dinosaures devraient débarquer sur Disney+. Je pense que la série trouvera une base d’audience plus grande et nouvelle sur Disney+. »

dinosaures

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

4 Commentaires

deçu 12 mars 2021 at 18 h 54 min

disney+ ne propose rien en france, a part de payer l’abonnement (a chaque fois que je cherche quelque chos eje decouvre oui mais…pas en france

Répondre
Krys 6 février 2021 at 9 h 12 min

Bonjour, va t elle un jour être sur la plateforme disney plus France?

Répondre
tan 1 février 2021 at 23 h 51 min

Va t’il être en français aussi plus tard !!! c’est juste en anglais 🙁

Répondre
Florian Mihu 2 février 2021 at 10 h 57 min

Bonjour. Pour le moment, Disney France ne prévoit pas de proposer la série sur Disney+ (en tout cas pas ce mois-ci). Mais une VF existe bel et bien, si elle arrive un jour sur la plateforme française.

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.