Disneyphile
Image default

La série Docteure Doogie arrive le 8 septembre sur Disney+

Quelques heures à peine après les premières photos dévoilées par le magazine Entertainment WeeklyDisney+ a annoncé que la série Docteure Doogie (Doogie Kameāloha, M.D.) sera diffusée sur la plateforme à partir du 8 septembre.

Peyton Elizabeth Lee succède à Neil Patrick Harris dans Docteure Doogie

En plus de dévoiler l’affiche, Disney+ a révélé non pas une bande-annonce mais le générique de Docteure Doogie. Dans ces images, on découvre la chambre Lahela (Peyton Elizabeth Lee), des accessoires et souvenirs relatifs à ses origines hawaïennes mais aussi des objets en rapport avec sa passion pour la médecine. On y apprend qu’elle a été diplômée à seulement 14 ans et qu’elle travaille au sein de l’hôpital. Le générique se ferme avec Lahela et ses collègues marchant dans l’hôpital.

Voici la bande-annonce officielle :

Docteure Doogie est le reboot de la série Docteur Doogie diffusée durant les années 1990 sur ABC et sur TF1 en France. Dans le show médical original, l’histoire se concentrait sur le brillant Doogie (incarné par le tout jeune Neil Patrick Harris), un adolescent de 16 ans, diplômé en médecine et qui travaille déjà dans un hôpital.

Doogie Kameāloha, M.D.

L’histoire de Docteure Doogie suit Lahela ‘Doogie’ Kameāloha, (Peyron Elizabeth Lee) une jeune métisse de 16 ans, jonglant entre une carrière médicale naissante et une vie d’adolescente. Mais sa famille qui la guide, complique aussi un peu forcément les chose, dont sa mère irlandaise (Katleen Rose Perkins) qui est aussi son superviseur à l’hôpital, et son père hawaïen « Local Boy » (Jason Scott Lee) qui a du mal à accepter que sa fille ne soit plus sa petite fille.

Interviewée par Entertainment Weekly, Peyton Elizabeth Lee a révélé que l’équipe de ce reboot a « pris cette histoire emblématique et nous la mettons dans le monde dans lequel nous vivons maintenant. C’est donc une femme au lieu d’un homme, et elle est métisse, et c’est à Hawaï donc nous avons cette belle toile de fond. La série fait un clin d’œil à l’originale mais se sent aussi très moderne. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.