Disneyphile
Image default

La série Dollface aura droit à une saison 2

La production de la saison 2 de la série Hulu / Star Dollface n’a pas été trop affectée par les retards de production dus à la pandémie mondiale. Les nouveaux épisodes sont toujours bel et bien prévus, annonce le site Deadline.

La série Dollface aura bien une saison 2 malgré les rumeurs d’annulation

La série Dollface, une série Hulu Original aux États-Unis et Star Original en France reviendra pour une deuxième saison malgré les retards de production causés par la pandémie mondiale. Des rumeurs allaient bon train récemment et on craignait d’une éventuelle annulation de cette série après seulement une saison, du fait des retards provoqués par l’arrêt des activités de son studio de production. Craig Erwich, président d’ABC Entertainment et Hulu Originals, se veut rassurant et a déclaré qu’ils « avaient un plan pour la ramener » malgré tout.

dollface saison 2
De WandaVision à Dollface, Kat Dennings est devenue une star du petit écran

Dollface raconte l’histoire de Jules (jouée par Kat Dennings), une jeune femme qui, après avoir été larguée par son petit ami de longue date – doit faire face à sa propre imagination pour réintégrer littéralement et métaphoriquement le monde des femmes et raviver les amitiés féminines qu’elle a laissées. Brenda Song, Shay Mitchell et Esther Povitsky sont également à l’affiche. La série a été lancée en novembre 2019 sur la plateforme Hulu outre-Atlantique puis à la mi-avril 2021 sur Disney+ en France (au sein de la section Star). Elle est considérée comme l’une des nouvelles séries les plus performantes. Dès janvier 2020, fort de son succès et de l’attachement des abonnés d’Hulu au programme, la série fut renouvelée pour une seconde saison. La saison 1 est toujours en cours de diffusion en France, à un rythme d’un épisode par semaine sur Disney+.

Craig Erwich : « C’était une série qui a été impactée par la Covid, c’était l’une des meilleures séries que nous avons lancées en [2019] et je suis ravi qu’elle revienne pour la saison 2. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Chris Lowell rejoint Hilary Duff au casting d’How I Met Your Father

Akibe Kone

Nouvelle bande-annonce pour la mini-série Nine Perfect Strangers

Akibe Kone

Le casting de la série HULU The Dropout accueille dix nouveaux membres

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.