Disneyphile
growing up 8 septembre

La série Growing Up produite par Brie Larson arrive le 8 septembre

En début d’année, on apprenait que Brie Larson et Jeremy Renner avaient signé un contrat avec Disney+ pour développer chacun de leur côté des séries non scénarisées pour la plateforme mais non liées à Marvel Studios. Si pour le moment, on ignore quand arrivera le projet de l’interprète d’Hawkeye, on en sait plus sur celui de produit par celle qui incarne Captain Marvel, Mon Adolescence (Growing Up).

Le Disney+ Day (8 septembre) comme date de lancement de Mon Adolescence

Mon Adolescence sera disponible sur Disney+ le 8 septembre prochain, jour du troisième Disney+ Day. Ce 3 août 2022, la plateforme a dévoilé la bande-annonce originale et deux affiches de la série.

Mon Adolescence est décrite comme une série documentaire de dix épisodes de trente minutes qui explore les défis, les triomphes et les complexités de l’adolescence à travers dix histoires captivantes.

La série utilise la réalisation de films narratifs, expérimentaux et documentaires pour suivre un jeune âgé de 18 à 22 ans, qui revient sur sa propre histoire. Tous les épisodes entendent représenter un large éventail d’expériences vécues avec des récits qui offrent un regard sur l’adolescence et les divers obstacles sociaux, familiaux et internes auxquels les jeunes sont confrontés sur leur chemin vers la découverte et l’acceptation de soi. Chaque épisode met en avant un jeune et son expérience en grandissant.

L’affiche originale de la série Mon Adolescence (courtoisie de Disney+)

La série Mon Adolescence est produite par Culture House, en association avec Onyx Collective, un label de production de Disney. En plus d’être productrice exécutive de Mon Adolescence Brie Larson a également réalisé l’épisode « Claire and Isabel ». Durant l’édition estivale de la Television Critics Association, la comédienne s’est confiée sur la leçon à retenir de la série.

« Nous apprenons des choses dont nous avons honte, mais aussi nos plus grandes réalisations… Il s’agit de partager et célébrer. »

Les autres producteurs exécutifs incluent Nicole Galovski, Raeshem Nijhon et Carri Twigg, tandis que les réalisateurs des épisodes incluent Yara Shahidi, Sydney Freeland, Elegance Bratton, Ashley Eakin, Ekwa Msangi, Smriti Mundhra, Rudy Valdez, Bernardo Ruiz, Kishori Rajan et Nicole Galovski.

Seconde affiche de cette série documentaire (courtoisie de Disney+)



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le premier long métrage de Wil Aime arrive le 30 mai sur Disney+

Florian Ternet

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Les Coulisses des Attractions revient sur Disney+ pour une saison 3 consacrée à la Disney Cruise Line

Florian Ternet

Disney+ va réadapter en série Ella au Pays Enchanté avec Anne Hathaway à la production

Akibe Kone

Les Mômes de l’Apocalypse : une adaptation en série live-action en développement chez Disney+

Florian Ternet

Disney diffusera au cinéma et sur Disney+ un documentaire sur le groupe Oasis

Akibe Kone

Laisser un commentaire