Disneyphile
Image default

La série Mickey Mouse Funhouse sera lancée en août

La prochaine itération des aventures de Mickey et de ses amis arrive sur la chaîne Disney Junior cet été. Mickey Mouse Funhouse (titre anglais) sera lancée le 20 août et sera l’occasion de faire la connaissance d’un nouveau personnage, Funny, que les fans adoreront à coup sûr.

Mickey Mouse Funhouse arrive cet été

Comme annoncé précédemment, Mickey Mouse et sa bande sont de retour dans une toute nouvelle série originale pour Disney Junior qui sera lancée cet été pour nos amis américains. Mickey Mouse Funhouse débutera le vendredi 20 août avec une diffusion simultanée sur Disney Channel et Disney Junior. L’épisode de lancement sera également disponible sur l’application DisneyNOW.

mickey mouse funhouse

En plus de Mickey, Minnie, Dingo et d’autres copains, la série présente un nouveau personnage, Funny, une maison parlante enchantée (dont la voix est signée Harvey Guillén (What We Do in the Shadows)). Cette série emmènera le gang dans des aventures vers des lieux uniques qui inspirent l’imagination, permettant de toucher une nouvelle génération de fans avec un monde captivant. Avant le lancement, Disney Junior proposera une compilation spéciale intitulée « Mickey the Brave ! » le vendredi 16 juillet. Après sa première télévisée, la série sera diffusée sur Disney+ à une date qui n’a pas encore été annoncée.

Tout au long de l’année, Disney Junior dévoilera des offres hors antenne pour améliorer l’expérience du public préscolaire, notamment :

  • Un assortiment de livres pour enfants de Disney Publishing Worldwide
  • Des ensembles de jeu, figurines et vêtements
  • Des peluche et décorations d’intérieur etc.

Les produits seront disponibles sur shopDisney, dans les magasins Disney et chez les détaillants. Walt Disney Records publiera la bande originale numérique Disney Junior Music : Mickey Mouse Funhouse Vol. 1 le 16 juillet.

mickey mouse funhouse

Le casting vocal original aura droit à quelques invités comme Jenifer Lewis (black-ish) et Mickey Guyton.

L’équipe créative se compose de Phil Weinstein, producteur exécutif et réalisateur de supervision, Thomas Hart, co-producteur exécutif et superviseur de l’histoire, Mark Drop, responsable de l’histoire, Alan Bodner (Raiponce : La Série), directeur artistique, Steve Walby (Mickey et ses Amis : Top Départ !), producteur, Beau Black (La Garde du Roi Lion), compositeur de la série et co-parolier avec Loren Hoskins (Jake et les Pirates du Pays Imaginaire). La série est une production de Disney Television Animation.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Pupstruction, une nouvelle série Disney Junior annoncée

Florian Mihu

Spidey et ses Amis Extraordinaires aura droit à une saison 2

Florian Mihu

Disney Channel et Disney Junior annoncent leurs programmes évènements de fin d’année 2021

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.