Disneyphile
tell me lies disney+
Courtoisie de Disney+ et Hulu

La série Tell Me Lies sera lancée le 16 novembre sur Disney+

Il y a des relations qu’on n’oublie pas… Tell Me Lies, nouvelle mini-série originale de Hulu, sera proposée en streaming dès le 16 novembre prochain sur Disney+ sous le label Star Original (avec contrôle parental).

La nouvelle série d’Emma Roberts, Tell Me Lies, bientôt sur Disney+

Diffusée depuis le 7 septembre dernier sur Hulu et Disney+ au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, la série dramatique Tell Me Lies arrive enfin en novembre prochain dans l’Hexagone. De nouveaux épisodes sortiront chaque semaine après le 16 novembre. La série est basée sur le roman de Carola Lovering publié en 2018, qui suit une étudiante qui devient obsédée par un homme charmant.

Bande-annonce disponible en version originale sous-titrée :

Tell Me Lies suit une relation tumultueuse mais enivrante qui se déroule sur 8 ans. Lorsque Lucy Albright (incarnée par Grace Van Patten) et Stephen DeMarco (Jackson White) se rencontrent à l’université, ils sont à cet âge de formation où des choix apparemment banals mènent à des conséquences irrévocables. Bien que leur relation commence comme n’importe quelle romance de campus typique, ils tombent rapidement dans un enchevêtrement addictif qui modifiera de façon permanente non seulement leur vie, mais la vie de tous ceux qui les entourent.

Son casting se compose de :

  • Grace Van Patten (Nine Perfect Strangers),
  • Jackson White (Ms. Fletcher),
  • Sonia Mena (Invasion),
  • Catherine Missal (The Blacklist),
  • Alicia Crowder (Bleecker),
  • Branden Cook (Industry),
  • Spencer House (The Time Traveler’s Wife),
  • Benjamin Wadsworth (Deadly Class)
  • Gabriella Pession (Station 19),
  • Edmund Donovan (Gossip Girl),
  • Natalee Linez (Power Book III: Raising Kanan).
tell me lies
Courtoisie de Disney+

Meaghan Oppenheimer est productrice exécutive et showrunneuse. Emma Roberts et Karah Preiss produisent sous leur bannière Belletrist Productions avec Matt Matruski, Laura Lewis et Stephanie Noonan qui produisent pour Rebelle Media, et Shannon Gibson et Sam Schlaifer de VICE Studios qui produisent pour Refinery29 (de Vice). Jonathan Levine est également producteur exécutif et réalisateur pilote. Adapté du roman du même nom de Carola Lovering, Lovering est productrice exécutive.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le premier long métrage de Wil Aime arrive le 30 mai sur Disney+

Florian Ternet

Disney+ et Hulu diffuseront en direct Bonnaroo, Lollapalooza et Austin City Limits à travers le monde

Florian Ternet

Les Coulisses des Attractions revient sur Disney+ pour une saison 3 consacrée à la Disney Cruise Line

Florian Ternet

Disney+ va réadapter en série Ella au Pays Enchanté avec Anne Hathaway à la production

Akibe Kone

Les Mômes de l’Apocalypse : une adaptation en série live-action en développement chez Disney+

Florian Ternet

Disney diffusera au cinéma et sur Disney+ un documentaire sur le groupe Oasis

Akibe Kone

Laisser un commentaire