Disneyphile
Image default

La série Y : Le Dernier Homme pourrait finalement être sauvée et avoir une saison 2

Il y a un peu plus d’un mois, Eliza Clark, la showrunneuse de la série Y : Le Dernier Homme avait déclaré qu’elle n’aurait pas de saison 2. Elle et les acteurs demandaient alors aux fans de faire pression à la chaîne FX et la plateforme HULU afin de sauver ce show fantastique. Si tout semblait perdu, il se peut que Disney change d’avis à certaines conditions.

Un sort en suspens pour Y : Le Dernier Homme

Selon les informations du The Hollywod Reporter, la principale raison de l’annulation de Y: Le Dernier Homme était due aux contrats du casting qui arrivaient à échéance le 15 octobre 2021. Ils ont été déjà prolongés plusieurs fois en raison de retards liés à la crise sanitaire. FX n’avait tout simplement pas envie de payer trois millions de dollars supplémentaires pour d’autres extensions.

 

Selon le blog The Streamr, si Disney accepte de renouveler Y : Le Dernier Homme, la série ne sera plus développée par FX mais uniquement par HULU qui pourrait diffuser intégralement la saison en une fois. A l’international, ça ne devrait pas changer grand chose. Encore une fois, rien n’est officiel pour le moment.

Adaptée de la série comics de Brian K. Vaughan, la série se situe dans un monde post-apocalyptique où l’humanité a été éradiquée sauf Yorick Brown ou Y, dernier homme sur Terre. Le nouvel ordre mondial explore le genre, la race, la classe et la survie, avec comme strate de lecture la remise en cause du patriarcat.

Le casting d’Y : Le Dernier Homme est composé de Ben Schnetzer (Yorick Brown), Diane Lane (Jennifer Brown), Olivia Thirlby (Hero Brown), Amber Tamblyn (Kimberly Campbell Cunningham), Marin Ireland (Nora Brady), Diana Bang (Dr. Allison Mann), Elliot Fletcher (Sam Jordan) et Juliana Canfield (Beth Deville).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série Justified va avoir droit à une suite sur la chaîne FX

Akibe Kone

How I Met Your Father aura sa propre identité affirme Hilary Duff

Akibe Kone

Hulu révèle la bande-annonce et l’affiche de Dollface, saison 2

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.