Disneyphile
Image default

La suite de Stargirl a un titre officiel et une date de tournage

Il y a quelques jours, The Hollywood Reporter révélait que la plateforme Disney+ mettait en chantier une suite à Stargirl, un des premiers films « Disney+ Originals » sorti il y a un an. La trame de cette séquelle se développe très rapidement puisque nous avons maintenant de nouvelles informations sur le tournage et pouvons vous dévoiler le titre officiel du film.

Hollywood Stargirl

Stargirl 2 s’intitule officiellement Hollywood Stargirl, un titre plutôt logique puisque Stargirl Caraway et sa mère Ann vont quitter l’Arizona pour partir vers Los Angeles. Là-bas, la première découvrira un nouvel univers musical en plein cœur d’Hollywood tandis que la seconde sera embauchée en tant que costumière pour un film. Le tournage d’Hollywood Stargirl débutera en mai dans le comté d’Orange en Californie et durera tout l’été.

stargirl-affiche
Affiche du premier volet

Grace VanderWaal reviendra dans la peau de son personnage Stargirl tandis que sa mère Ann sera jouée par Judy Greer (Ant-Man, Archer) qui remplace Sara Arrington qui interprétait le rôle dans le premier film. Cette suite accueillera également au casting Elijah Richardson qui campera Richard, un aspirant écrivain  qui sera le voisin et nouvel intérêt amoureux de Stargirl.

La réalisatrice Julia Hart revient à la tête du projet ; elle co-écrit cette histoire originale aux côtés de Jordan Horowitz et Katherine Hahn, qui ont écrit l’adaptation pour le premier film. Jerry Spinelli, qui a écrit le roman pour jeunes adultes qui a inspiré le premier film, est producteur de cette suite, bien que l’intrigue du film ne semble être que vaguement basée sur la propre  suite de Stargirl en roman, Love, Stargirl. Grace VanderWaal écrira de nouvelles chansons pour la suite avec le musicien Michael Penn (Pose). Hollywood Stargirl est produit par Ellen Goldsmith-Vein et Lee Stollman pour Gotham Group avec Jordan Horowitz pour Hart & Horowitz’s Company Original Headquarters. Katherine Hahn et Jerry Spinelli en sont les producteurs exécutifs. Jeanne McCarthy et Nicole Albellera sont les directrices de casting du long-métrage.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le casting d’Hollywood Stargirl s’étoffe

Akibe Kone

Judd Hirsch et Tyrell Jackson Williams rejoignent le casting de la suite de Stargirl

Florian Mihu

Uma Thurman rejoint le casting de Hollywood Stargirl

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.