Disneyphile
Image default

Lana Condor sera l’actrice et la productrice exécutive d’une comédie pour HULU

La comédie est un genre très prolifique pour HULU et plusieurs projets de long-métrages et de séries sont en préparation comme Take Out, une série comique qui est actuellement en développement qui sera écrite par l’acteur Randall Park (Bienvenue chez les Huang, WandaVision) et son associé Michael Golamco. Le projet en est à ses débuts mais il a déjà trouvé son actrice vedette. Selon The Hollywood Reporter, Lana Condor sera l’actrice et la productrice exécutive de Take Out.

Take Out, une comédie sociale avec Lana Condor

L’histoire de la série se passe à New-York où on y suit une employée travaillant dans un restaurant qui a du mal à équilibrer son travail et sa vie personnelle, tout en essayant de faire tomber secrètement un syndicat du crime clandestin déterminé à prendre le contrôle de la ville. Le site rapporte que la série traversera plusieurs genres et « jette un regard irrévérencieux sur la comédie relationnelle moderne tout en déconstruisant les tropes unidimensionnels de la culture pop des arts martiaux ».

Après avoir été révélée dans la saga X-Men en 2016 dans le rôle de la mutante Jubilé, Lana Condor a été la star de la trilogie pour jeunes adultes, A tous les garçons que j’ai aimé sur Netflix. Elle fut également à l’affiche du film Alita : Battle Angel en 2019 dans le rôle de Koyomi. La comédienne rejoint maintenant la plateforme de streaming Hulu pour Take Out. Elle a pour l’occasion transmis un bref communiqué pour confirmer l’information du The Hollywood Reporter.

« Je ne pourrais pas être plus excitée de me lancer dans cette aventure épique… nous avons hâte de le partager avec le monde ! »

Take Out aura pour producteurs Lana Condor, Randall Park et Michael Golamco.


© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ramón Rodriguez rejoint Aubrey Plaza pour le pilote d’Olga Dies Dreaming

Akibe Kone

Grace Van Patten à l’affiche de la mini-série HULU Tell Me Lies

Akibe Kone

Le casting de la série HULU / Disney+ The Dropout ajoute neuf nouveaux noms au générique

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.