Disneyphile
Image default

Le Blue Bayou Restaurant proposera de l’alcool à sa réouverture

Disneyland Resort a annoncé que le Blue Bayou Restaurant situé dans le land de New Orleans Square de Disneyland commencera à servir de l’alcool un peu après la réouverture du parc.

Disneyland poursuit le déploiement de cartes de boissons alcoolisées

Cette semaine, Disneyland Resort a communiqué ses dernières nouveautés en offres « Food » à venir au moment de sa réouverture complète à la fin du mois d’avril. C’est dans le cadre de cette annonce que le Resort a révélé que restaurant Blue Bayou commencerait à servir des boissons alcoolisées après la réouverture du parc.

blue bayou restaurant

Le restaurant n’ouvrira pas en même temps que le parc à sa date de réouverture soit le 30 avril, mais les équipes Disney devraient annoncer prochainement une date pour l’enseigne de restauration. Les visiteurs pourront alors effectuer une réservation pour avoir une table. Disney Parks Blog indique que les nouvelles offres ont été pensées avec l’histoire du Blue Bayou tout en donnant aux visiteurs ce qu’ils souhaitent. Les nouvelles boissons alcoolisées comprendront du vin, de la bière et un cocktail spécial « ouragan ». Le Blue Bayou s’apprête ainsi à rejoindre le Club 33 et la Oga’s Cantina, les seuls endroits qui servent de l’alcool à l’intérieur du parc Disneyland.

Le Blue Bayou Restaurant, une institution de New Orleans Square

Le Blue Bayou Restaurant est un lieu de restauration emblématique de Disneyland Resort depuis son ouverture en 1967. On peut l’apercevoir depuis l’attraction Pirates of the Caribbean en voyageant le long… du bayou. Le restaurant est décoré de dizaines de lanternes qui flottent au-dessus des têtes des clients qui peuvent entendre des grillons, des grenouilles et des lucioles dans cet endroit charmant. Ce restaurant a directement inspiré notamment le Blue Lagoon Restaurant au Parc Disneyland en France, rebaptisé en 2017 Captain Jack’s – Restaurant des Pirates.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Wakanda, Arendelle, Motunui… : quels univers pourraient arriver dans l’expansion « DisneylandForward »

Florian Mihu

Les Cast Members des parcs de Disneyland Resort retournent travailler

Florian Mihu

Disneyland Resort annonce un plan d’expansion d’envergure

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.