Disneyphile
Image default
Streaming

Le film Disney de Noël Marraine ou Presque dévoile sa bande-annonce

Disney+ vient de mettre en ligne la bande-annonce officielle du nouveau film original du service de streaming Marraine ou Presque (Godmothered en anglais, dont un premier aperçu avait été révélé la semaine passée) . Réalisé par Sharon Maguire (Le Journal de Bridget Jones), le film met en scène l’actrice Jillian Bell dans le rôle d’une jeune fée marraine, inexpérimentée et joyeusement optimiste qui se charge de prouver que le monde a encore besoin d’êtres magiques comme elle. Dans le royaume des fées, elle trouve une lettre égarée d’une enfant de 10 ans en détresse et décide d’aller sur Terre pour l’aider. Le seul problème est que cette fille de 10 ans est maintenant une femme adulte adulte (jouée par Isla Fisher), et elle est super cynique.

Une nouvelle promesse enchantée de Disney+

Vous retrouverez sûrement une ambiance proche du film Il Était une Fois dans ce film et cela fait extrêmement plaisir à vrai dir à l’approche des fêtes de retrouver une histoire réconfortante comme celle-ci. Il y a une ambiance enchantée assumée ici, mais on a l’impression qu’il manque peut-être quelque chose. La bande-annonce aligne tous les bons ingrédients pour en faire une délicieuse comédie fantastique, mais ele ne provoque pas non plus de grande excitation paradoxalement. Jillian Bell et Isla Fisher sont des artistes formidables, alors peut-être que la bande-annonce ne fait pas honneur au film ?

Mais jusqu’à présent, les films originaux de Disney+ n’inspirent pas vraiment beaucoup de confiance – Noëlle sorti l’année dernière sur la plateforme américaine (et fin novembre 2020 chez nous), qui s’inscrit dans le même genre que Marraine ou Presque, avait été vendu avec beaucoup de promesses et a fini par être totalement oublié malgré un casting assez fort. Faites vous votre propre avis avec la bande-annonce de Marraine ou Presque ci-dessus. Le film sortira exclusivement sur Disney+ le 4 décembre ; son casting se composera également de Santiago Cabrera, Mary Elizabeth Ellis, Jane Curtin, June Squibb, Jillian Shea Spaeder, Willa Syke, Artemis Pebdani, Utkarsh Ambudkar et Stephnie Weir.

Marraine ou Presque le 4 décembre sur Disney+

Le film relate l’histoire d’Eleanor (Jillian Bell), une apprentie bonne fée en proie au doute. Constatant que son métier n’a plus trop d’avenir, elle cherche coûte que coûte le moyen de prouver au monde qu’il a toujours besoin de magie. En découvrant la lettre égarée de Mackenzie (Isla Fisher) – une préado angoissée – l’espoir renaît. Partant à sa recherche, Eleanor découvre que celle-ci a bien grandi et qu’elle est désormais une mère célibataire de 40 ans, journaliste au sein d’une chaîne d’information de Boston.

marraine ou presque

Veuve depuis plusieurs années, Mackenzie a abandonné ses illusions et tout espoir de connaître une vie aussi heureuse que celle décrite dans les contes. Bien décidée à transformer l’existence de sa protégée, Eleanor va tout mettre en œuvre pour lui prouver le contraire… Quitte à provoquer les pires catastrophes ou quiproquos !

marraine ou presque

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite