Disneyphile
Image default

Le film Pinocchio de Disney+ a un nouveau logo

Le Disney+ Day est là et les fans reçoivent un festin de mises à jour concernant les films et les séries de la plate-forme de streaming. Le prochain remake en live-action sera une réadaptation de Pinocchio et dévoile aujourd’hui plus de détails. Vendredi, un nouveau logo pour le film a été dévoilé. Rendez-vous à l’automne 2022 pour découvrir le film sur la plateforme.

Un nouveau logo et une période de sortie en 2022

Pinocchio suit l’histoire de Geppetto, un sculpteur sur bois gentil mais solitaire qui construit une marionnette nommée Pinocchio et l’élève comme s’il était son vrai enfant. La marionnette, Pinocchio, aspire à être un « vrai garçon » et part à l’aventure dans l’espoir de réaliser ce rêve. Le film est réalisé par le cinéaste de Retour vers le futur et Forrest Gump, Robert Zemeckis.et son scénario a été co-écrit par Zemeckis et Chris Weitz (Cendrillon, Rogue One : A Star Wars Story). Le film peut compter sur la présence de Tom Hanks dans le rôle de Gepetto. Il est accompagné de Cynthia Erivo qui campe la Fée Bleue, Luke Evans dans la peau du Cocher et les voix de Benjamin Evan Ainsworth (Pinocchio), Joseph Gordon-Levitt (Jiminy Cricket), Keegan-Michael Key (Grand Coquin) et Lorraine Bracco (qui jouera un nouveau personnage, Sophia la mouette).

Pinocchio n’est que l’une des adaptations en prises de vue réelles des films d’animation classiques de Disney actuellement en développement. Un remake de La Petite Sirène est également en préparation. Ce film mettra en vedette Halle Bailey dans le rôle d’Ariel et Melissa McCarthy dans celui d’Ursula. Ce film devrait actuellement sortir le 26 mai 2023. Bien que Pinocchio n’ait pas encore de date de sortie précise, il a été annoncé l’année dernière que le film serait lancé directement sur Disney+ et mercredi lors de l’appel aux investisseurs de Disney, la directrice financière de la firme de Mickey, Christine McCarthy a révélé que le film sortirait durant le quatrième trimestre de 2022, ce qui se traduira entre juillet et septembre.

« Même avec les perturbations causées par la COVID-19, nous avons été en mesure de gérer efficacement nos activités tout en prenant des mesures audacieuses et délibérées pour positionner notre entreprise en vue d’une croissance à long terme », a déclaré le PDG de Disney, Bob Chapek, l’année dernière. « Le véritable point positif a été notre activité de vente directe aux consommateurs, qui est la clé de l’avenir de notre entreprise, et à l’occasion de cet anniversaire du lancement de Disney+, nous sommes heureux d’annoncer qu’à la fin du quatrième trimestre, le service comptait plus de 73 millions d’abonnés payants, dépassant de loin nos attentes dès sa première année. »

Pinocchio arrivera sur Disney+ en 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Luke Evans évoque son rôle du Cocher dans le live-action de Pinocchio

Akibe Kone

Cynthia Erivo évoque son rôle de la Fée Bleue dans le remake de Pinocchio

Akibe Kone

Cynthia Erivo, Joseph Gordon-Levitt, Keegan-Michael Key : le casting de Pinocchio sur Disney+ s’étoffe

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.