Disneyphile
suncoast
Courtoisie de Searchlight Pictures

Le film Suncoast arrive le 9 février sur Disney+

En 2022, Searchlight Pictures avait annoncé la mise en chantier de Suncoast, une comédie dramatique écrite et réalisée par la comédienne Linda Chinn. Présenté ces jours-ci au Festival du Film de Sundance, Suncoast sortira le 9 février partout sur Disney+ et HULU aux États-Unis.

Woody Harrelson en mentor de la jeune Nico Parker dans Suncoast

Ce 18 janvier, Disney+ a mis en ligne la bande-annonce officielle en version originale sous-titrée.

Inspiré de l’histoire vraie de Laura Chinn, Suncoast suit Doris, une adolescente qui vit avec sa mère courageuse et son frère malade qui doit aller dans un centre de soins. Malgré ces difficultés, Doris tente de vivre une vie normale et va se lier d’amitié avec un militant activiste excentrique.

Au générique de Suncoast, nous retrouvons Nico Parker révélée dans la version live-action de Dumbo et dans la série The Last of Us. Autour d’elle, nous retrouvons Laura Linney (Ozark) et Woody Harrelson (Venom : Let There Be Carnage) mais aussi Ella Anderson (Le Château de Verre), Daniela Perkins (grown-ish), Amarr (Liv & Maddie) et Ariel Martin (ZOMBIES 3) complètent la distribution.

Courtoisie de Searchlight Pictures

Jeremy Plager, Francesca Silvestri, Kevin Chinoy et Oly Obst ont produit le film Suncoast. Le projet a été supervisé par le vice-président senior de la production de Searchlight Pictures, Taylor Friedman, et le responsable des affaires créatives, Daniel Yu. Suncoast faisait partie en 2020 d’une liste de scénarios attendant d’être adaptés. C’est ainsi que Searchlight Pictures a validé le projet

L’affiche américaine du film Suncoast (courtoisie de Searchlight Pictures)

Retrouvez le film Suncoast le 9 février sur Disney+.

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire