Disneyphile
Image default

Le jeu Star Wars : Hunters révèle une nouvelle bande-annonce

Attendu cette année, le nouveau jeu de combats Star Wars : Hunters se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce publiée par Zynga. Ces nouvelles images nous permettent de découvrir davantage de personnages jouables ainsi que les différentes arènes de combats qui seront proposées. Le jeu devrait sortir dans le courant de l’année 2022.

Les arènes de Star Wars : Hunters ouvrent en 2022

Une nouvelle bande-annonce cinématique du jeu Star Wars : Hunters a été dévoilée. Vous pourrez commencer à y jouer en 2022 sur la console Nintendo Switch mais aussi sur téléphone et tablette via iOS et Android. Prenant le devant de la scène, la guerrière du côté obscur Rieve brandit son sabre laser rouge tandis qu’Aran Tal, le fidèle Mandalorien, pose son doigt sur la gâchette rapide et montre ainsi son opposition à celles et ceux qui ont soif du côté obscur. Au fur et à mesure de la bande-annonce, le drame, les personnages et la dynamique de l’équipe sont révélés.

Le jeu avait été officialisé durant l’année et devait sortir initialement en fin d’année 2021. Il semble qu’un retard dans son développement entraîne un décalage de sortie, désormais fixée à 2022.

star wars hunters bande-annonce

Star Wars : Hunters sera l’occasion d’incarner une multitude de personnages différents dans de nombreuses arènes pour participer à des batailles à 4 contre 4 en escouade en temps réel, dans tous les recoins de la galaxie. Le jeu sera gratuit, permettant à n’importe qui sur Nintendo Switch, iOS et Android de se lancer sans avoir à payer. Les joueurs qui souhaitent en savoir plus peuvent se préinscrire sur le site SWHunters.com pour débloquer du contenu spécial qui sera disponible dès le lancement du jeu.

star wars hunters bande-annonce



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ludwig Göransson composera la musique de la série The Book of Boba Fett

Akibe Kone

Disney+ célèbrera Boba Fett le 12 novembre prochain

Florian Mihu

Le tournage de la série Obi-Wan Kenobi est officiellement enfin terminé

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.