Disneyphile
le mandalorien disneyland paris

Le Mandalorien et Grogu en rencontre quotidienne à Disneyland Paris

En mars 2023, à l’occasion du lancement de la 3e saison de la série Star Wars : The Mandalorian sur Disney+, Disneyland Paris avait accueillir Din Djarin alias le Mandalorien, accompagné de son fidèle compagnon Grogu. Cette rencontre spéciale proposée aux visiteurs du Parc Disneyland ne dura malheureusement qu’un temps limité. Mais dès aujourd’hui, le Mandalorien et Grogu vous attendent de nouveau à Discoveryland (dans la file d’attente de Discoveryland Theater) pour une rencontre épique. Disneyland Paris n’a pas indiqué jusqu’à quand ce point photo sera proposé mais il y a fort à parier pour qu’il dure plus de temps qu’auparavant.

Le Mandalorien de retour dans la galaxie de Disneyland Paris

Après un passage de deux semaines en 2023, le Mandalorien est de retour de sa galaxie lointaine, très lointaine vers la nôtre ! Le chasseur de prime et son curieux petit compagnon vous attendent à Discoveryland. Depuis ce 8 janvier 2024, les visiteurs ont l’opportunité de les approcher de nouveau et de poser à leurs côtés pour des photos souvenirs… avant qu’ils ne s’envolent pour d’autres missions… Telle est la voie !

Les horaires de rencontre du Mandalorien et Grogu à Disneyland Paris sont les suivants :

  • 10h30,
  • 11h,
  • 11h30,
  • 14h30,
  • 15h,
  • 15h30.

Notez également qu’un(e) photographe Disney PhotoPass sera présent à ce point photo pour immortaliser cette rencontre mais que les photos avec smartphone ou appareil photo personnel sont également autorisées.

Retour sur notre rencontre avec ces personnages en mars 2023 :

Source



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

« We Can Be Heroes » : l’hymne de Disney Cascade of Lights disponible en streaming

Florian Ternet

Disneyland Paris lance une édition exclusive du jeu de société Cluedo

Florian Ternet

Le pont du Château de la Belle au Bois Dormant rouvre après six mois de rénovation

Florian Ternet

Marvel Comics présente Hope Asssembles, le crossover ultime entre les personnages Marvel et Star Wars

Akibe Kone

Luc Béhar-Bannelier, l’homme qui a fait pousser Disneyland Paris

Florian Ternet

Savi’s Workshop actualise ses sabres laser avec un thème Haute République et de nouveaux effets

Florian Ternet

Laisser un commentaire