Disneyphile
merchandise garden festival

Le merchandise de l’EPCOT Flower & Garden Festival 2022

Le printemps est presque arrivé et cela signifie qu’il est presque temps pour l’EPCOT International Flower & Garden Festival de démarrer ! En prévision de l’événement à venir, le site Disney Parks Blog donne aux fans un premier aperçu du merchandise de cette année qui met en avant notamment Orange Bird, Figment et plus encore.

Le merchandise coloré du Garden Festival de 2022

Ce printemps, EPCOT célébre une fois de plus la saison des beaux jours avec l’EPCOT International Flower & Garden Festival, l’événement préféré des fans de ce parc, qui se déroulera du 2 mars au 4 juillet. Le parc animé présentera de magnifiques fleurs, des plats spectaculaires de chefs Disney et une variété de produits mettant en vedette des personnages tels que :

  • Orange Bird
  • Spike l’abeille
  • Mickey Mouse
  • Minnie Mouse
  • Figment

Le site Disney Parks Blog partage un aperçu des objets commémoratifs qui seront vendus pendant le festival. De plus, certains articles seront également proposés prochainement sur shopDisney afin que les fans qui ne sont pas sur place puissent également profiter des collections colorées.

Les offres 2022 comprendront des outils de jardinage, des verres et accessoires élégants, et bien plus encore dans plusieurs collections :

  • Collection Orange Bird
  • Collection Mickey Mouse Home Garden
  • Collection Spike l’abeille
  • Collection Figment Garden
  • Collection Mickey Mouse et Minnie Mouse

Collection Orange Bird

Orange Bird inspire une collection tendance de vêtements, d’accessoires et d’autres souvenirs adorables, y compris le smoothie orange-citron dans une tasse souvenir Orange Bird Sipper.

Les visiteurs auront également la possibilité d’acheter un joli gobelet de voyage « Full of Florida Sunshine » ; et pourront protéger leurs yeux de ce soleil éclatant avec un chapeau de plage orange où est inscrit « Squeeze Me ».

merchandise garden festival

merchandise garden festival

Un bol décoratif (ou peut-être un support pour poser des objets) est décoré d’un Orange Bird en trois dimensions debout sur de délicieuses tranches d’orange !

merchandise garden festival

Enfin, comme chaque année, une collection Dooney & Bourke fera partie du festival, cette fois uniquement dédiée au petit oiseau du Magic Kingdom. Un fond vert clair fournit la base parfaite pour que Orange Bird flotte autour des fleurs d’oranger et éclabousse dans un arrosoir surdimensionné.

merchandise garden festival

Mickey Mouse Home Garden Collection

Jardinez avec style grâce à cet assortiment coloré de vêtements, de verres, d’outils de jardinage et d’autres accessoires. Mickey Mouse occupe le devant de la scène dans ce design ludique de la collection, qui présente des teintes bleues printanières et des imprimés floraux délicats.

merchandise garden festival

Spike l’abeille Collection

Mémorable pour ses apparitions dans les premiers cartoons de Mickey Mouse, Spike l’abeille évoque la nostalgie des fans de longue date de Disney. La collection comprend une variété de nouvelles pièces adorables, y compris des nouveautés à collectionner, des vêtements et des accessoires.

Collection Figment Garden

Figment partage son amour pour tout ce qui est violet, y compris les betteraves ! – avec une nouvelle gamme de produits imaginatifs qui célèbrent la récolte printanière. Ces pièces violettes créatives seront lancées plus tard pendant le festival.

Collection Mickey Mouse et Minnie Mouse

Parés d’ensembles pimpants, Mickey Mouse et Minnie Mouse sont prêts pour une promenade dans le jardin ! Trouvez une gamme de nouveaux articles présentant des illustrations fantaisistes inspirées par le festival.

Pour découvrir l’EPCOT International Flower & Garden Festival, les visiteurs doivent être munis d’une entrée valide au parc et d’une réservation de parc pour EPCOT à la même date.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La bande originale de Soarin’ Across America est disponible sur les plateformes

Florian Ternet

Disney détaille le parcours de Soarin’ Across America

Florian Ternet

Figment Fantasy Cake : une création pâtissière signée d’une alumna Disney à EPCOT

Florian Ternet

Soarin’ Across America ouvrira plus tôt à EPCOT qu’à Disney California Adventure

Florian Ternet

Soarin’ Across America, un hommage aérien au 250e anniversaire des États-Unis dans les parcs Disney

Florian Ternet

Retour à la nature pour le lamantin Mermaid après des mois de soins à EPCOT

Florian Ternet

Laisser un commentaire