Disneyphile
Image default
Films Disney

Le Monde de Bingo et Rolly renouvelée pour une 5e saison

Alors que sa quatrième saison (déjà) sera lancée ce mois-ci aux États-Unis toujours sur la chaîne Disney Junior, la série Le Monde de Bingo et Rolly (Puppy Dog Pals en anglais) vient d’être renouvelée pour une cinquième saison ! De nouvelles aventures canines et drôles attendent les plus petits pour les mois et années à venir ! La saison 5 sera confiée à Michael Olson qui en sera le co-producteur exécutif et le responsable de l’histoire.

Bingo et Rolly de retour dans une saison 4 et 5

Les fans des séries d’animation Disney Junior pourront se réjouir de cette nouvelle tant la série Le Monde de Bingo et Rolly est devenue une marque forte de la chaîne. Une cinquième saison est déjà en chantier alors que la quaitrième s’apprête à être dévoilée au public. Bingo, Rolly, Bob et leurs amis seront de retour pour des aventures encore plus ludiques pour une saison cinq qui devrait être diffusée durant la saison 2021 / 2022. En attendant, la saison 4 débutera le vendredi 23 octobre outre-Atlantique à la fois sur Disney Channel et sur l’application DisneyNOW (utilisable uniquement sur le sol américain).

Conçue et scénarisée par le comédien et humoriste Harland Williams et produite par Sean Coyle (La Maison de Mickey), la série qui est proposée à chaque fois sous forme de deux épisodes de 11 minutes, raconte l’histoire de Bingo et Rolly, deux frères carlins qui vivent avec leur maître BOB dans une belle maison. Mais comme tous les jeunes chiots, ils s’ennuient vite et sont avides de découvrir le monde qui les entoure. Chaque jour est une nouvelle aventure et l’occasion de partir découvrir les alentours. On retrouve au casting vocal de cette série (dans la version anglaise) :

  • Elisha “EJ” Williams dans la peau du vif Bingo, qui cherche des solutions aux problèmes ;
  • Gracen Newton (Child Support) dans la peau de Rolly stupide et énergique
  • Tom Kenny (Bob l’Éponge) qui prête sa voix à ARF
  • Jessica DiCicco (The Loud House) : Hissy
  • Harland Williams : Bob, le propriétaire dévoué des chiots

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite