Disneyphile
Image default

Le nouvel ensemble LEGO du Daily Bugle de Spider-Man

Le groupe aux petites briques a révélé un nouvel ensemble LEGO inspiré du fameux journal Daily Bugle de l’univers de Spider-Man. Il sera mis en vente à partir du 26 mai pour les membres LEGO VIP et le 1er juin pour l’ensemble du public.

Une scène épique au Daily Bugle

Vous noterez tout de même qu’il s’agit du plus grand ensemble LEGO Marvel à ce jour, mesurant 82 cm de haut et comprenant pas moins de 3772 pièces. L’ensemble comprend trois étages, la rue avant et la ruelle arrière. Ce set à construire est également modulaire, vous permettant d’enlever les murs et les sols pour tout vérifier à l’intérieur.

lego daily bugle

Ce produit est disponible en pré-commande sur le site officiel de LEGO pour ses membres VIP ou le public, vendu au prix de 299,99 € en France.

lego daily bugle

Caractéristiques de l’ensemble LEGO Daily Bugle :

L’entrée située au niveau du rez-de-chaussée peut être détruite et est livrée avec du mobilier de bureau, notamment des bureaux, des ordinateurs et des beignets. Au deuxième étage, le Bouffon Vert brise une fenêtre pour entrer dans le bureau de Peter Parker. Le dernier étage abrite les bureaux de Betty Brant et J. Jonah Jameson, le fameux directeur de la rédaction. L’ensemble comprend 25 figurines dont Spider-Man, Gwen Stacy, Venom, Mysterio et Docteur Octopus. De nouvelles figurines LEGO exclusives sont également proposées dans ce set, notamment Daredevil et Blade.

lego daily bugle

Mark John Stafford, Set Designer pour LEGO : « J’avais sept ans lorsque j’ai reçu mon premier comic-book Spider-Man et j’ai toujours eu une image de création d’un modèle LEGO du Daily Bugle et d’avoir Spidey et ses ‘Amazing Friends’ en conflit avec ses divers ennemis. L’un de mes éléments préférés est le Bouffon Vert volant à l’intérieur du bâtiment par la fenêtre. Être capable de concevoir un moment d’action figée comme celui-ci dans un ensemble LEGO a toujours été un rêve et j’ai enfin pu y arriver ! »

lego daily bugle lego daily bugle lego daily bugle



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

L’hélicoptère de combat de la République chez LEGO

Florian Mihu

Le nouvel Asgard de Bro Thor chez LEGO

Florian Mihu

LEGO dévoile trois nouveaux sets inspirés de la saison 2 de The Mandalorian

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.