Disneyphile
Image default
Shopping

LEGO annonce la sortie d’un set Cantina de Mos Eisley

“L’astroport de Mos Eisley, cette ville est le repère des malandrins les plus infames de toute la galaxie, il faut être prudent.” Direction Tatooine et plus particulièrement la fameuse Cantina de Chalmun où des créatures extraterrestres de toutes sortes sirotent des boissons tout en échangeant autour de leurs dernières aventures spatiales. Lorsque Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi sont entrés pour la première fois dans ce lieu célèbre dans le tout premier film de la saga Star Wars, le public a immédiatement su qu’ils allaient vivre des événements étranges et faire des rencontres dangereuses. Le fabricant LEGO souhaite rendre hommage à cet endroit très particulier à travers un nouvel ensemble de briques à assembler.

“Ici les rixes sont courantes…”

Ce n’est pas la première fois que LEGO offre l’opportunité aux fans de la saga Star Wars de se procurer un ensemble représentant la Cantina de Mos Eisley puisque ce fut déjà le cas en 2014. L’ensemble inclut une galaxie de 21 figurines LEGO, y compris sept nouveaux personnages trouvables nulle part ailleurs et dont trois d’entre eux présentent des éléments moulés uniques. Avec les figurines uniques de Ponda Baba, du Dr. Evazan, de Garindan, de Kardue’sai’Malloc, de trois employés de la Cantina, d’un Jawa, de Sandtroopers, d’un Dewback et plus encore, l’ensemble comporte assez de personnages inquiétants pour créer une infinité d’aventures Star Wars à l’intérieur comme à l’extérieur de la Cantina.

Pré-commandez le set Cantina de Mos Eisley (75290) : 349 €

Replongez dans la magie de Star Wars : Un Nouvel Espoir grâce à ce set incroyable, composé de pas moins de 3 187 pièces et faisant partie de la série Master Builder de constructions à la fois complexes et amusantes. Riche en détails authentiques qui raviront les fans, il comprend des bâtiments qui s’attachent pour recréer la ville animée de Mos Eisley. Parmi les personnages populaires, on pourra trouver Chewbacca, Obi-Wan Kenobi ou encore R2-D2. Ce modèle à construire mesure plus de 19 cm de haut, 52 cm de large et 58 cm de profondeur lorsqu’il est ouvert. Avec les bâtiments à connecter et 2 Landspeeders, il constitue une impressionnante pièce à exposer. Son tarif est fixé à 349,99 € en France et sa sortie est prévue chez nous le 1er octobre (et dès le 16 septembre pour les membres VIP LEGO).

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite