Disneyphile
Image default

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker dévoile un premier gameplay

Ce jeudi 27 août 2020, lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom 2020, le développeur TT Games et l’éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment ont révélé un nouvel aperçu du jeu tant attendu, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. On a pu découvrir un tout premier gameplay extrait du titre, qui sera disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Les deux labels ont également annoncé que le jeu avait été malheureusement repoussé et ne sortirait plus cette année. Au lieu de cela, ils tablent désormais sur la période du printemps 2021.

D’Un Nouvel Espoir à L’Ascension de Skywalker

Quant à la bande-annonce elle-même, c’est exactement ce qui est annoncé. Une longue épopée de deux minutes avec le gameplay du jeu, survolant les neuf films de la saga. Il a également révélé que le jeu arriverait sur PS5 et Xbox Series X. LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est en passe de devenir le jeu incontournable des fans de LEGO / Star Wars, avec une réadaptation de la nonalogie de la saga Skywalker. Après LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force, ce sixième titre du genre de TT Game est sans aucun doute le point culminant de tous les jeux SW des célèbres briques, sortis depuis des années.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est en développement pour PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Dans cet article, vous pourrez en savoir plus sur le jeu, grâce à une présentation officielle de Warner Bros. Interactive Entertainment. « Les joueurs peuvent lutter contre les forces du mal en incarnant leurs personnages préférés tels que Luke Skywalker, la Princesse Leia, Rey, Finn, BB-8 et de nombreaux autres héros, ou se tourner vers le côté obscur en campant Dark Vador, Kylo Ren et plus », lit-on sur le pitch officiel du jeu.

LEGO Star Wars décalé au printemps 2021

« Des lieux passionnants servent également de toile de fond à ce jeu bourré d’action, car les joueurs peuvent s’engager dans certaines des batailles les plus légendaires des films. Du début historique à la guerre des clones dans la bataille de Geonosis à l’équipage d’un snowspeeder de l’Alliance à la bataille de Hoth pour affronter les forces terrestres perfides de l’Empire, des générations de traditions et de fans de Star Wars entreront en collision dans ce jeu La Saga Skywalker. »

lego star wars gameplay 02 (1) lego star wars gameplay 03 (1)

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La salle de méditation de Dark Vador chez LEGO

Florian Mihu

LEGO Marvel : le Gant de l’Infini est disponible

Florian Mihu

Le nouvel ensemble LEGO du Daily Bugle de Spider-Man

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.