Disneyphile
Image default

L’équipe de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver à la base aérienne de Los Angeles

Pour fêter l’arrivée de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver de Marvel Studios, Disney invite les fans à rencontrer les acteurs de la série – Anthony Mackie qui incarne Sam Wilson alias le Faucon, Sebastian Stan qui reprend son rôle de « Bucky » Barnes alias le Soldat de l’Hiver, Wyatt Russell (John Walker), Emily VanCamp (Sharon Carter) et Daniel Brühl (le Baron Zemo), les représentants des studios Marvel et les producteurs délégués Kevin Feige, Nate Moore et Zoie Nagelhout lors d’un lancement virtuel, suivi d’une séance de questions et réponses.

Un événement exceptionnel pour célébrer le lancement de Falcon et le Soldat de l’Hiver

Animé par Angélique Roché pour Marvel.com et Chanelle Berlin Johnson de Entertainment Weekly, il est diffusé en direct ce jeudi 18 mars à 17 h (heure de Paris) sur marvel.com/falconandwintersoldier, le site de EW et les réseaux sociaux de la série.

L’événement a lieu sur la base militaire de Los Angeles à El Segundo (Californie), en présence de membres du Space and Missile Systems Center, le centre d’excellence de la force spatiale des États-Unis pour l’acquisition et le développement d’armements spatiaux. Les acteurs et producteurs de la série assistent à l’opération en virtuel, et répondent aux questions des militaires et gardes de la base aérienne de Los Angeles, ainsi qu’à celles des membres de la 94e escadrille à Dobbins (Géorgie) et de la 908e escadrille à Maxwell (Alabama), qui ont participé au tournage de la série. Cette rencontre est ponctuée de messages surprises d’autres membres de l’Univers Cinématographique Marvel (MCU), et d’un extrait du premier épisode.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Récapitulatif de l’épisode 1 de Falcon et le Soldat de l’Hiver

Florian Mihu

Une bande-annonce finale musclée pour Falcon et le Soldat de l’Hiver

Akibe Kone

Marvel Studios dévoile les films et séries de sa Phase 4

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.