Suite très attendue portée par Amy Adams, Patrick Dempsey, Maya Rudolph, Idina Menzel et James Marsden, Disenchanted (titre original) illuminera les fêtes de fin d’année dès le 18 novembre sur Disney+. Découvrez ci-dessous l’ensemble des affiches de Il Était une Fois 2.
Les affiches de Il Était une Fois 2
Les personnages du film
Le 2 novembre dernier, les studios Disney ont publié une nouvelle série d’affiches de Il Était une Fois 2, nous présentant l’ensemble de ses personnages principaux.








Affiches principales
Le jour où Disney a annoncé le léger changement de date du film, une nouvelle affiche mettant en scène la princesse Giselle fut dévoilée.

Le 14 septembre dernier, à l’occasion de la révélation d’une première bande-annonce, les studios Disney ont dévoilé l’affiche principale du film.


Logo du film
Le 12 novembre 2021, lors du Disney+ Day, les fans ont eu droit à un premier aperçu du logo de Il Était une Fois 2.

Le film Il Était une Fois 2 est porté par Maya Rudolph, Gabriella Baldacchino, Yvette Nicole Brown et Jayma Mays tandis que Amy Adams, Patrick Dempsey, Idina Menzel et James Marsden reprennent leurs rôles dans cette suite très attendue, réalisée par Adam Shankman, avec de nouvelles chansons d’Alan Menken et Stephen Schwartz. Il Était une Fois 2 sera disponible en exclusivité le 18 novembre sur Disney+.
Giselle (Amy Adams) et Robert (Patrick Dempsey) sont mariés depuis 15 ans. Lassés de la vie citadine, ils emménagent dans le quartier résidentiel de Monroeville avec leur petite famille, dans l’espoir de mener une existence un peu plus féérique. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas sans accrocs. Les banlieues chics sont régies de façon stricte, comme ne cesse de le rappeler Malvina Monroe (Maya Rudolph), gardienne du temple autoproclamée. Résultat : Giselle se sent plus isolée que jamais. Frustrée que le bonheur promis soit si difficile à trouver, elle fait appel à la magie d’Andalasia et transforme accidentellement son quartier en un véritable conte de fées, au risque de mettre en péril le bonheur de sa famille. Embarquée dans une course contre la montre, elle devra conjurer l’enchantement et se poser la question de savoir ce qu’elle et sa famille entendent vraiment par l’expression « … ils vécurent heureux ».
Il Était une Fois 2 est produit par Barry Josephson, Barry Sonnenfeld et Amy Adams. Jo Burn, Sunil Perkash et Adam Shankman en sont les producteurs délégués. Le scénario est signé Brigitte Hales, d’après une idée de J. David Stem, David N. Weiss et Richard LaGravenese. Le compositeur Alan Menken (huit oscars®) et le parolier Stephen Schwartz (trois Oscars), dont le travail sur Il Était une Fois leur avait valu trois nominations aux Oscars, ont composé de nouvelles chansons pour la bande originale de cette suite très attendue.
